All We Need is Love, un manga d’Amano Shuninta.

All We Need Is Love - tome 1 Manga

Amano Shuninta est une mangaka connue notamment pour son travail sur Sweet Guilty Love Bites. Après le succès de ce dernier en version française, les éditions Taifu Comics ont décidé de publier sa nouvelle production, All We Need is Love.

Cette série comporte trois tomes et raconte l’histoire de Ruki, une étudiante en première année à l’université. Elle s’ennuie dans sa vie quotidienne et désespère de voir ses amies amoureuses se parler de leurs petits copains, les appeler sans cesse et passer leur temps libre aux eux.
N’ayant jamais été amoureuse, Ruki ne comprend pas leur attitude et se refuse de devenir ainsi le jour où elle tombera amoureuse. Jusqu’à ce que cela lui arrive et qu’elle tombe passionnément amoureuse…

Sortie prévue le 27 février prochain au prix de 7,99 euros le tome.

Pour les plus curieuses voulant en savoir un peu plus et avoir un aperçu de ce à quoi s’attendre, voici la quatrième de couverture du tome 1 d’All We Need is Love :

Dans ce monde, il n’y a rien de moins incertain que l’amour.
En réalité les filles qui ont des petits amis se disputent pour un oui ou pour un non et ne sont pas libres.
Moi, je ne veux pas vivre ça, jamais !
C’est ce que je pensais, jusqu’à hier.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre