La série Legends Of Tomorrow met en scène Black Canary, personnage lesbien venu d’Arrow

Legends of Tomorrow - Black Canary

Legends of Tomorrow est une série télévisée américaine diffusée sur la chaîne pour adolescents The CW, mettant en scène un groupe de supers-héros. Elle est dérivée de deux séries, Arrow et The Flash offrant un nouveau groupe de justiciers masqués.

Parmi ces héros, Rip Hunter (Arthur Darvill) est un agent appartenant à la confédération des maître du temps. Il est envoyé en mission dans le passé pour recruter un groupe de supers-héros capables de lutter contre une menace planétaire, un criminel du nom de Vandal Savage (Casper Crump). Dans ce groupe, on retrouve Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell), The Atom (Brandon Routh), Hawkgirl (Ciara Renee), Firestorm (Victor Graber) et White Canary (Caity Lotz).

Et si nous sommes très heureuses que ce casting comporte deux gays out (Wentworth Miller et Victor Graber) ainsi que le retour ensemble sur le petit écran de Wentworth Miller et Dominic Purcell qui jouaient deux frères dans Prison Break, c’est surtout la présence de Caity Lotz dans le rôle de White Canary qui nous séduit. En effet, lorsqu’elle a quitté Arrow, elle était morte ! Après une résurrection en bonne et due forme nous sommes donc ravies du retour d’une super-héroïne bisexuelle…

Après la diffusion des deux premiers épisodes, les critiques sont mitigées mais positives. De notre côté, nous sommes curieuses. Et vous ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Que de chagrin d’apprendre que toutes ces personnes se complaisent dans cette luxure malsaine, ça a complètement modifié ma perception de la série. C’est trop dommage en vrai :_( Heureusement que la série est ponctuée par les quelques remarques censées de Rory et encore c’est loin d’être assez :_(

Répondre