Penelope et Missy deux femelles pingouins en couple.

Penguins gays

C’est le site internet The Irish Examiner qui révèle l’information. Penelope et Missy, deux femelles pingouins ont fait un nid ensemble à Dingle Oceanworld, en Irlande.
Au milieu de la grande colonie de manchots du pays, elles font figure d’exception et seraient le seul couple de même sexe. Mais tous les signes seraient là et, en plus de vivre ensemble, elles se feraient la cour. Penelope et Missy suivraient donc les traces d’autres couples gays de manchots. L’article rappelle en effet que Roy et Silo sont en couple au zoo de Central Park, à New York et qu’un autre couple gay de manchots royaux a adopté un poussin d’un œuf abandonné dans un zoo danois.
Kate Hall, la gardienne en chef des pingouins a expliqué que les couples de même sexe ne sont pas rares chez les manchots mais que ce sont en général des mâles et non des femelles : « Ce n’est certainement pas un évènement inhabituel mais cette fois il s’agit de deux femmes. »
On laissera d’ailleurs le mot de la fin à Kate Hall qui confirme que « c’est très mignon à regarder. »

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre