Sarah Warn

Sarah Warn

Biographie

Sarah Warn est née dans une petite ville de l’Etat de Washington il y a 33 ans. Elle a grandi en lisant tout ce qui lui tombait sous la main et en inventant des jeux avec sa soeur. Elle a reçu un B.A. au Wellesley College et un Master en Théologie à l’Université de Harvard.

Elle a ensuite passé 7 ans à travailler dans le marketing et le business Online. Puis en Avril 2002, elle a fondé le site AfterEllen.com pour se distraire et parce qu’elle ne parvenait pas à trouver ce qu’elle souhaitait concernant les homosexuelles dans les médias. Les trois premières années, ce site ne lui a pas rapporté d’argent car elle n’avait pas de partenariat publicitaire. Puis la quatrième année, elle a quitté son emploi, trouvé des partenaires et s’est occupé du site à temps plein. Aujourd’hui, AfterEllen.com est le site lesbien le plus connu aux Etats-Unis.

Sarah Warn est également la créatrice de AfterElton.com (apparu sur la toile en 2005) et de Erosion Media, LLC. En Juin 2006, la jeune femme a annoncé qu’elle avait été rachetée par Logo, une entreprise spécialisée dans les programmes destinés au monde LGBT.

Histoire d'un Coming-Out

AfterEllen.com, AfterElton.com, Sarah Warn a simplement fait son coming-out professionnel en s’investissant dans le milieu LGBT.

Aujourd’hui, elle tient une rubrique intitulée « She Made Me Watch This ! » sur son blog en partenariat avec sa compagne Lori Grant.

Bibliographie

AfterEllen.com (Créatrice, Editrice, Rédactrice en Chef)
AfterElton.com (Créatrice, Rédactrice)
Erosion Media LLC (Co-Fondatrice)
Curve Magazine (Rédactrice)
Lesbian News (Rédactrice)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre