Rote Rosen, d’autres baisers lesbiens à venir…

Rote Rosen - Isabelle Eliane

Nathalie, notre spécialiste allemande de l’équipe nous tient au courant des avancées de la relation entre Éliane et Isabelledans le soap Rote Rosen. Après le complot à l’hôtel, Isabelle tente de se repentir.

Mardi 17 novembre 2015, dans l’épisode 2085, nous verrons ainsi Carla qui manque de personnel aux urgences. Elle refuse de considérer la candidature d’Isabelle par considération pour Gunter mais, lorsque ce dernier se montre ouvert d’esprit, décide de laisser une chance à candidature de la riche héritière…

Si après, Éliane a un nouveau prétendant masculin bien collant du nom de Toni et se retrouve prise au piège d’une histoire de sosie, c’est surtout à partir du mardi 24 novembre que les choses vont devenir de plus en plus intéressantes pour nous. Dans l’épisode 2090, Henri se laisse persuader par Nora de participer à une version moderne d’une pièce de Shakespeare. Éliane est aussi ravie et dit spontanément à Nora qu’elle et Isabelle vont prendre les rôles de Roméo et Juliette. Ce serait sacrément moderne ! Isabelle se laisse convaincre de prendre le rôle jusqu’à ce que la répétition pour la fameuse scène du baiser arrive…

Le lendemain, le mercredi 25 novembre 2015, dans l’épisode 2091, Isabelle prend sa performance théâtrale avec Éliane très au sérieux. Le baiser entre Roméo et Juliette doit être parfait. Quand Éliane pleine d’humour remarque qu’Isabelle n’en n’a jamais assez de l’embrasser, celle-ci est très irritée. Mais une petite voix intérieure lui dit qu’Éliane a peut-être raison…

Ensuite, jeudi 26 novembre 2015 (2092) la représentation a lieu. Isabelle veut être si convaincante dans son rôle de Roméo que, sur scène, elle donne un baiser passionné à Juliette alias Éliane…

Et enfin, vendredi 27 novembre 2015 dans l’épisode 2093, Isabelle est aussi fière qu’Éliane de voir que leur prestation en tant que Roméo et Juliette est dans le journal local. Mais une invitation à la « Gay Pride Event » crée une certaine confusion et une mauvaise interprétation du public…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre