Rote Rosen, l’histoire d’amour lesbienne se précise

Rote Rosen

Vous êtes intéressée par la série allemande Rote Rosen et vous rêvez d’en savoir plus sur la romance lesbienne qui se développe dans celle-ci, vous avez de la chance, Nathalie vous raconte tout !

Dans l’épisode de lundi 19 octobre 2015, le numéro 2064, Éliane s’est rendue compte qu’Isabelle était sous pression. Pas n’importe quelle pression, celle de sa mère ! Elle l’a donc aidée à arrêter l’intrigue contre Gunter. Cependant Éliane n’arrivait pas à lui pardonner. Heureusement pour l’histoire, Isabelle a trouvé un moyen d’empêcher Éliane de perdre son travail en utilisant un détergent-alternatif. Dans un moment de gratitude mutuelle, elles ont décidé de devenir des amies – et se sont subitement retrouvées à partager un nouveau tendre baiser …

Dans l’épisode de mardi 20 octobre 2015, le numéro 2065, Isabelle refuse d’admettre que son baiser pour Éliane signifie plus qu’une simple amitié ou une erreur. Pleine d’incertitude face à son propre comportement, Isabelle a flirté avec Volker qu’elle a fini par repousser. Voulant fuir ses émotions confuses, Isabelle se réfugie dans le travail avant de décider de partir pour s’éloigner de la menace Éliane…

Côté spoiler, sachez qu’Isabelle ne partira pas longtemps. Elle sera de retour dans l’épisode numéro 2071, mercredi 28 octobre 2015. Elle revient avec sa mère, Constance, pour élire le futur président de l’association hôtelière. Mais en réalité, elle ne souhaite rien d’autre que revoir Éliane. En dépit de cela, elle doit supporter le snobisme de Constance et ses réflexions incessantes…

Vendredi 30 octobre 2051, dans l’épisode 2073, on découvre que Gunter a finalement gagné la présidence des « anciens hôtels ». A cause de la défaite de sa mère et des reproches de celle-ci, Isabelle se sent misérable. Mais soudain Constance a une idée diabolique pour tenter de sauver son hôtel imperium qui est en difficultés. Elle souhaite plus que tout détruire Gunter et reprendre le pouvoir…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre