Rote Rosen relation lesbienne et spoilers

Rote Rosen - Isabel Eliane

Lundi dernier nous vous parlions du soap opera allemand Rote Rosen et de l’arrivée prochaine d’une relation lesbienne qui débutait le 07 octobre 2015.

Nous pouvons finalement vous en dire plus maintenant que les épisodes ont été diffusés. L’histoire se déroule dans un hôtel de luxe où Isabel, la fille du directeur, revient après plusieurs années d’absence. Gunter, le directeur de l’hôtel est chargé de parrainer Isabel à la noble association des hôtels de luxe. Étonnamment, Isabel est plus sympathique que prévue et  n’est pas du tout sur la ligne élitiste de sa mère. Au même moment, Gunter se demande s’il ne devrait pas introduire Analena (la mère d’Éliane) dans « son monde ». Il pense qu’elle voudrait certainement participer à un bal. Mais cette dernière décline l’invitation qui lui adresse pour venir aux « Trois rois ». Le lendemain, Gunter décide de soutenir Isabel qui est candidate à la présidence de l’association hôtelière.

Spécialiste allemande pour Univers-L, Nathalie nous a donc envoyé les spoilers de cette semaine pour la série :

Lundi 12 octobre 2015 :

Très amoureux, Gunter et Analena passent leur première nuit ensemble. Même les dames Munzberg semblent être réconciliées. Mais l’avocat Torben apprend brusquement que Constanze est sur le point de faire faillite et qu’elle utilise sa présidence de l’association hôtelière à mauvais escient afin d’éliminer les concurrents. 

Jeudi 15 octobre 2015 (2062) :

Éliane commence a souffrir d’une allergie sévère et est amenée à l’hôpital par Isabel. L’ironie du sort veut que ce soit Britta, une jeune médecin, qui s’occupe d’Éliane. Elle se réconcilie alors avec son ancienne rivale.

Vendredi 16 octobre 2015 (2063) :

Éliane reproche à Isabel d’avoir utiliser sa mère pour discréditer Gunter et ainsi s’assurer la victoire à la présidence de l’association. Face aux accusations, Isabel devient alors très pensive. Éliane est quand à elle confrontée à une allergie au détergent. Afin de continuer à faire fonctionner son service de laverie, Éliane doit passer à un détergent plus allergène qui n’est pas bien accueilli par les clients. Éliane s’excuse pour cela et découvre les techniques d’Isabel pour discréditer Gunter…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre