Interview de Dre Davis, l’interprète de Sara Harvey

Interview liée à la série Pretty Little Liars

Dre Davis - Pretty Little Liars

Interview accordée à Chelsea Steiner le 23 juillet 2015 pour le site Afterellen.com

Que vous l’adoriez ou la haïssiez, nul doute que Sara Harvey a eu un gros impact dans cette saison de Pretty Little Liars. Après s’être échappée de la maison de poupée en même temps que les Menteuses, elle a emménagé avec Emily et elles ont débuté une relation. Dans l’épisode de cette semaine, Sara déménage de la maison des Fields pour pouvoir sortir convenablement avec Emily. Mais, qui est réellement cette fille ? Travaille-t-elle pour A/Charles ?

J’ai pris un moment pour interviewer Dre Davis, l’actrice et mannequin qui interprète Sara, afin d’en savoir plus sur les intentions de Sara, sur sa sexualité et afin de savoir pourquoi elle voudrait bien se retrouver seule sur une île déserte avec Nina Garcia.

Étant donné l’épisode d’hier soir, il est maintenant clair que Sara veut sortir avec Emily. Pensez-vous qu’elle soit homo ou bien, apprécie-t-elle simplement le confort et la sécurité que lui procure Emily ?

C’est une question très intéressante, et j’y ai déjà réfléchi. Elle n’a que 17 ans et se découvre encore. Je pense qu’à 17 ans tout le monde est encore en train de se découvrir, mais il est très important de se rappeler qu’elle a vécu à l’écart de la société pendant deux-trois ans. En gros, et par rapport aux autres, elle a été toute seule, donc je pense que tout ça est nouveau pour elle. Elle se découvre à travers Emily, mais elle s’éloigne aussi de quiconque la touche… ne serait-ce que lorsque l’on pose un doigt sur elle, elle tremble, donc, vous voyez, c’est délicat. Je pense qu’elle est lesbienne, mais ce n’est pas quelque chose qu’elle a eu besoin de se dire tout de suite, elle devait d’abord savoir ce que cela faisait d’être touchée tout court par quelqu’un d’autre.

Lorsque vous avez signé pour jouer dans Pretty Little Liars, saviez-vous que vous auriez une relation romantique avec Emily ?

Je savais qu’il y aurait une relation avec Emily parce que dans l’une des deux des scènes que j’ai passées pour l’audition, il y a avait un baiser, donc le morceau était lâché !

Oui, j’imagine. La majeure partie de vos scènes sont avec Shay Mitchell. Comment est-ce de travailler avec elle ?

C’est super. Elle est très drôle et très gentille. Elle est à fond sur le plateau. Ce sont tous des pros, ils font ce métier depuis des années et moi je suis nouvelle à la télé. J’ai surtout fait du mannequinat et du théâtre, qui est un média complètement différent de la télé. Donc, en gros, j’apprends en les regardant. Shay est géniale parce qu’elle est vraiment épanouie sur le plateau et elle me guide progressivement. Elle a été merveilleuse. Ils sont tous super cool en fait.

L’un de vos premiers boulots fut ce rôle de mannequin dans la saison 8 de Projet Haute Couture. Je dois donc vous demander : si vous étiez coincée sur une île déserte, avec qui préfèreriez-vous vous retrouver : Heidi Klum, Nina Garcia ou Michael Kors ?

Nina Garcia. Elle a l’esprit vif et est honnête. Enfin, ils le sont tous, mais j’ai eu l’impression qu’elle était assez intelligente et qu’elle savait résoudre les problèmes.

J’ai l’impression que Nina ferait avancer les choses, genre elle construirait un super abri.

Michael Kors pourrait construire un abri puisqu’il est créateur de mode, mais je choisirais Nina, par instinct. C’est une femme qui a les pieds sur terre.

Et donc, est-ce qu’on reverra Sara après le grand saut dans le temps suivant le final de l’été ?

Vous me verrez, oui. Sara sera là.

Pretty Little Liars a une base de fans énorme et enragée sur les réseaux sociaux. Il y a beaucoup de fans très passionnés. Comment avez-vous vécu cela ?

Oh mon Dieu ! Lorsque j’ai commencé, mon nombre de fans s’est envolé ! J’étais stupéfaite de la réaction des fans face à la série, et de voir à quel point ils l’aiment et aiment interagir avec les acteurs. J’ai reçu beaucoup de messages et de commentaires, pour la plupart incroyablement gentils. Limite trop ! Pas dans le mauvais sens du terme, c’est juste que tout le monde a été extrêmement gentil. Bien sûr, il y a eu quelques réactions négatives, mais c’est normal. Puisque j’ai une relation avec Emily, il y a forcément des fans qui n’apprécient pas ! Mais j’ai été vraiment surprise des réactions que j’ai eues !

Les fans d’Emily sont parfois un peu fous.

Ce sont des fans d’Emison que j’ai reçu le plus de nouvelles.

Parlons un peu de ces tatouages que Sara s’est fait faire avec Emily. Sur une échelle de 1 à Lauren Conrad [ndlt : Lauren Conrad est une actrice et styliste américaine], à quel point le tatouage « courageux » d’Emily était basique ?

[Rires] Que représentent les nombres entre les deux extrêmes ? Je ne sais pas répondre à cette question. Je peux dire 5 ? Ça pourrait être n’importe quoi si Lauren Conrad peut être un chiffre. Je crois que je vais rester sur 5.

Ça semble juste. Il est maintenant temps de passer à l’exercice de survie Pretty Little Liars ! Vous êtes enfermée dans la maison de poupée de Charles et vous tombez sur une table. Il y a trois objets que vous pouvez choisir pour vous défendre : une jambe de mannequin, une vieille poupée flippante qui crache des flammes ou une chope à bière remplie à ras bord de biscuits à l’herbe. Quel objet choisissez-vous ?

Ah, c’est difficile. Je dirais le deuxième parce que ça ressemble à une arme, mais le troisième… ah, je n’aime pas le fait qu’il y ait de l’herbe dedans parce que je ne veux pas fumer de l’herbe, mais j’ai besoin de nourriture. Donc, bon, je vais choisir les biscuits à l’herbe. Je crois que c’est le choix le plus pragmatique.

Je ne considère pas la troisième option comme une arme… je la considère comme un dîner. Je plaisante.

J’ai besoin de manger et j’aime les biscuits !

Bon d’accord.

Interview Originale sur le site Afterellen.com

Retour à la fiche de présentation Pretty Little Liars

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre