Super Nanny aide un couple lesbien et traite d’homoparentalité le 14 septembre prochain

Super Nanny

Des homos enfin visibles dans les émissions françaises

La télévision française se met doucement à traiter tous les couples dans ses émissions. En mars dernier un couple gay apparaissait pour la première fois dans l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, cet été le premier agriculteur homo faisait le buzz dans L’Amour est dans le Pré sur M6. Aujourd’hui c’est un couple lesbien qui fait appel à Super Nanny sur NT1.

Super Nanny présente un couple lesbien

Si vous ne connaissez pas le concept de l’émission, une super nounou dont le véritable nom est Sylvie Jonaly, se rend au domicile de parents débordés par leurs enfants. Elle leur donné alors des conseils d’éducation et les aide à reprendre le contrôle de leur maison et de leur famille.

Ici Super Nanny viendra en aide à Déborah et Sandra, deux jeunes femmes en pleine crise. Mariées à des hommes et mères de plusieurs enfants, elles sont tombées amoureuses l’une de l’autre et se sont séparées de leurs conjoints pour vivre ensemble il y a plus de deux ans. Malheureusement, aujourd’hui elles n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’éducation de leur progéniture.

La nouvelle saison de Super Nanny débutera le lundi 14 septembre prochain sur la chaîne NT1 par cet épisode qui sera diffusé en début de soirée. Pour information les audiences de cette émission sont au beau fixe d’après la société de production Shine France et Super Nanny ne devrait pas s’arrêter avant un moment !

Dans Super Nanny, l’image donnée du couple de parents n’est pas toujours très valorisante. Ces mamans devraient donc être sur un pied d’égalité avec les couples hétéros représentés habituellement…  En espérant que l’on ne tombe pas dans certains clichés sur les couples homoparentaux. Nous sommes curieuses de voir ça !

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre