Projection gratuite du documentaire Les Invisibles à Lyon le 01/12/13.

Les invisibles affiche

Nous sommes toujours ravies de pouvoir présenter des évènements sur Paris mais nous avons conscience que beaucoup d’entre vous (comme nous) n’habitent pas la capitale. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous vous annonçons que l’association Ecrans Mixtes proposera le 1er décembre 2013 à 18h à Lyon, la projection gratuite du documentaire Les Invisibles de Sébastien Lifshitz.

Le résumé du film est le suivant : « Des hommes et des femmes, nés dans l’entre-deux-guerres. Ils n’ont aucun point commun sinon d’être homosexuels et d’avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l’amour. Aujourd’hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l’obligation de s’inventer une liberté pour s’épanouir. Ils n’ont eu peur de rien… »

Cette projection se tiendra au CNP Terreaux et elle a lieu dans le cadre de la Journée Mondiale de Lutte contre le sida. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Ecrans Mixtes.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre