Ray Donovan, une nouvelle série avec un personnage lesbien, absent des bandes-annonces promotionnelles.

Ray Donovan

Ray Donovan (Liev Schreiber) est un spécialiste des litiges complexes et confidentiels concernant des stars hollywoodiennes ou de riches familles qu’il aide à résoudre avec des méthodes bien à lui.

Malheureusement, lorsque son père (Jon Voight) sort de prison, la vie de Ray va énormément se compliquer et il va devoir résoudre de nombreux problèmes familiaux.
Cette série créée Ann Biderman sera diffusée sur la chaîne Showtime le 30 juin prochain. Si nous la mentionnons c’est à cause de la présence de Lena, l’assistante de Ray, interprétée par Katherine Moennig. Ouvertement lesbien, le personnage de Lena devrait être l’un des seconds rôles les plus présents à l’écran. Sauf qu’on peut déjà se demander si c’est vraiment le cas vu que la bande-annonce ci-dessous ne la montre même pas.

Un personnage ouvertement lesbien sans temps d’antenne, ça sert à quoi ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre