La websérie Mina Murray’s Journal a sorti son premier épisode

websérie Mina Murray's Journal

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la websérie Mina Murray’s Journal qui n’est autre que l’adaptation du roman Dracula de Bram Stoker.

Petit rappel de l’histoire : Mina a un travail pénible, répétitif et peu épanouissant dans une agence immobilière et, niveau privé, sa relation avec John l’ennuie déjà alors qu’ils ne se côtoient que depuis deux mois. Un jour, sa société l’envoie en Roumanie pour livrer un contrat à un client en main propre. C’est dans ce pays qu’elle va alors rencontrer un mal ancestral la mettant, elle et tous ses proches, en danger : le compte Dracula.

Si vous êtes intéressées, la premier épisode est sorti hier soir sur Youtube. Pendant ces 5 minutes, l’héroïne, Mina, démarre son journal en ligne et se présente à son public potentiel en précisant d’office qu’elle est bisexuelle. Nous faisons également la rencontre de Lucy, sa colocataire secrètement amoureuse d’elle.

Vous trouverez ci-dessous l’épisode en question intitulé My First Journal. Aucun sous-titres français n’est actuellement disponible, mais vous pouvez, en revanche, activer les sous-titres anglais.

Les prochains épisodes sortiront au rythme de deux par semaine et l’épisode 2 sera mis en ligne lundi prochain. En attendant, si la websérie vous intéresse vous pouvez vous rendre sur son site Internet pour en apprendre davantage.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre