La série Janet King est revenue pour sa saison 2

série Janet King

Nous vous avons déjà parlé de la série Janet King en 2014. Aujourd’hui, cette dernière en est à sa seconde saison qui a été filmée dès Octobre 2015. L’actrice principale, Marta Dusseldorp, reprend son rôle d’avocate et retrouve son personnage de Janet King. Après le succès des huit premiers épisodes, cinq devraient être diffusés au cours des mois à venir. En effet, le premier, “The Invisible Wound”, réalisé par Peter Andrikidis a été diffusé le 24 mars dernier. Le dernier épisode de cette saison 2, “Apprehended Violence” devrait lui être diffusé le 21 avril prochain après qu’il y ait eu un épisode par semaine.

La procureur de la République, Janet King est maintenant plus aguerrie. Autant, dans la première saison, il s’agissait de nous montrer les difficultés qu’elle rencontrait à son retour de congé maternité, autant, maintenant, elle est habituée à son équipe et ses collègues. Nous espérons que la balance entre sa vie professionnelle et sa vie privée (où elle est couple avec une femme et où elles élèvent leurs enfants) sera toujours aussi réussie et intéressante.

Pour vous rappeler le sujet et/ou vous donner envie de découvrir la série, voici la bande-annonce de la saison 2 de la série Janet King.

Vous en pensez quoi ? Vous allez regarder ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

3 commentaires

  1. Avatar

    Excellent ! J’ai apprécié les 2 saisons : personnages attachants, jeux d’actrices/teurs excellents (surtout Marta qui fait passer tout une serie d’émotions différentes tout en finesse malgré ses airs “d’ice queen”). L’intrigue est palpipante jusqu’au bout. Merci pour cette belle découverte !
    Décidément l’Australie se réveille depuis côté series TV, je pense notamment à l’excellentissime Wentworth dont la saison 4 vient de redémarrer. Si vous ne connaissez pas, précipitez vous !!!

  2. Avatar

    j’étais absolument impatiente de voir la 2ème saison, et bien ça en vaut vraiment le coup.
    Série intelligente, très bien écrit, personnages attachants (surtout l’équipe de la Royal Commission).
    Et là dans le 7ème épisode, “ça bouge” un peu pour notre grand bonheur, ça c’est pour mon petit coeur trop fleur bleu, lol
    Presque le dénouement de la saison, on veut savoir la vérité et en même temps tellement triste que ça se termine.
    En tout cas, je ne suis pas très d’accord avec le site afterellen sur leur pronostic concernant Janet.
    Si vous n’avez jamais vu cette série, vous ratez vraiment qqch….

  3. Avatar

    Une saison aux antipodes de la première, mais je ne peux pas en dire plus.. Un scénario vif, incisif, haletant. Marta Dusseldorp encore plus remarquable et troublante dans cette saison 2. Il y a très peu de séries où se côtoient à la fois un personnage lesbien principal et crédible et une intrigue de très grande qualité donc, à voir absolument !

Répondre