Sex & Manipulations

Sexe, meurtre, manipulation & baiser lesbien

Affiche : Sex & Manipulations

Année de Production : 2000

Réalisation : Mary Lambert

Scénario : Mark Gibson, Philip Halprin

Avec : Susan Ward (Brittany Foster), Lori Heuring (Adrien Williams), Matthew Settle (Matt), Nathan Bexton (Bobby), Tess Harper (Dr. Amanda Giles), Laurie Fortier (Kelly), Kim Murphy (Joanne), Jay R. Ferguson (Andy), A.J. Buckley (Wayne), Katharine Towne (Morgan), Ethan Erickson (Tom), Charlie Finn (Greg), Erinn Bartlett (Sheila)

Nationalité : Américaine

Genre : Drame, Policier & Thriller

Durée : 1h 40min.

Titre Original : The In Crowd

Sex & Manipulations : Résumé

A sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Adrienne, une jeune femme internée pour érotomanie, trouve un emploi avec l’aide de son médecin. Désirant oublier ses années d’enfermement, elle rêve par-dessus tout de réintégrer la société et de se faire des amis. Embauchée comme serveuse dans un Country Club renommé, elle fait rapidement la connaissance de Britanny, une cliente aisée.

Britanny est une jeune femme séduisante à qui personne ne résiste. Cette étudiante entourée d’une bande de jeunes riches oisifs intrigue immédiatement Adrienne qui devient rapidement son amie. Attirée par cette vie de luxe et de privilège, Adrienne intègre ce monde sans se douter de la véritable personnalité de Britanny…

A sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Adrienne, une jeune femme internée pour érotomanie, trouve un emploi avec l’aide de son médecin. Désirant oublier ses années d’enfermement, elle rêve par-dessus tout de réintégrer la société et de se faire des amis. Embauchée comme serveuse dans un Country Club renommé, elle fait rapidement la connaissance de Britanny, une cliente aisée. Britanny est une jeune femme séduisante à qui personne ne résiste. Cette étudiante entourée d’une bande de jeunes riches oisifs intrigue immédiatement Adrienne qui devient rapidement son amie. Attirée par cette vie de luxe et de privilège, Adrienne intègre ce monde sans…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Une psychopathe lesbienne/bisexuelle de plus.

Note des lectrices : 3.55 ( 1 votes)
21

Sex & Manipulations est un petit film comme on en a déjà vu des centaines. Il y a une jeune fille riche super sexy qui est à la tête d’une cour de jeunes hommes et femmes séduisants, riches et feignants. Elle règne sur son petit monde en maître et donne l’impression d’être une gentille alors qu’elle est une folle tueuse psychopathe manipulatrice.

Entre en scène une gentille fille sage, timide, de milieu modeste qui succombe à toute cette richesse et devient son amie. Evidement elle se rend vite compte que la fille en question n’est pas si génial que cela et devient sa prochaine proie. S’ensuit une traque ou personne ne croit la gentille parce qu’elle a déjà eu des problèmes dans le passé. Bagarre, violence, tentative de meurtre, la méchante finit par être démasquée et la gentille réhabilitée…

Et forcément pour arriver à ses fins, la méchante tueuse psychopathe manipulatrice n’hésite pas à abuser de ses charmes surtout avec ses ami(e)s. Là, Britanny séduit adroitement Kelly amoureuse d’elle en secret. Elle lui propose d’abord une sortie en mer sur le voilier au milieu de la nuit (romantique), puis lui met son gilet de sauvetage (sexy), lui avoue ses pseudo sentiments et l’embrasse (sensuel). Alors qu’elle descend sur son corps après lui avoir ôté le gilet de sauvetage (très chaud, sensuel et sexy) elle la fait soudain basculer à l’eau et la laisse se noyer (mortel et préjudiciable).

Pas la peine de s’attarder sur cette représentation lesbienne archi-connue. La tueuse bisexuelle psychopathe et le baiser de la mort, on connaît.

Je préférais vraiment Susan Ward en gentille à l’époque où elle jouait dans Sunset Beach. Heureusement que Sarah Michelle Gellar de Buffy a refusé le rôle de Britanny qui lui a été proposé. Si elle avait accepté, elle m’aurait franchement déçu, tout comme ce film.

Sex & Manipulations : Extraits

TANYA : Tu es folle ! Ils vont s’en rendre compte tout de suite au dehors ! Ils vont s’en rendre compte tout de suite juste à te voir ! Et ils vont te ramener ici ! Hahaha ! Tu verras, ils vont te ramener ici ! Ils vont te ramener ici ! Ils vont te ramener ici ! Ils vont te ramener ici !

JOANNE : C’est pas une vie, ça. C’est un catalogue de chez Dior.

KELLY : Elle joue avec toi comme avec une souris.
ADRIENNE : Excuse-moi.
KELLY : Attends, écoutes. Heu, je sais pas ce que tu fous avec Britanny, ok mais elle est pas ton amie.
ADRIENNE : Ecoute, Kelly. Je ne sais pas ce que toi tu fous avec Britanny mais j’ai besoin de personne pour me dire qui est mon amie et qui ne l’est pas.
KELLY : Tu la connais pas.
ADRIENNE : Entends-tu ce que tu dis, Kelly ? Tu rends tu comptes à quel point tu es pitoyable ?

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre