Ta Mère une pièce de théâtre avec des personnages principaux lesbiens et gays à Paris.

Ta Mère

Au théâtre La Reine Blanche, à Paris, se joue depuis le 14 février dernier et jusqu’au 29 mars prochain une pièce de théâtre baptisée Ta Mère.

L’histoire est la suivante : Sanaa et Kevin son en colocation elle est lesbienne il est gay. Mais ce soir pour eux tout va basculer. Sanaa va devoir faire le coming out le plus dingue de l’histoire des coming out auprès de son frère armé et échappé d’hôpital psychiatrique. Et Kevin voit revenir sa “Diva” de mère qui l’a mis à la porte le jour où elle a appris son homosexualité. Une cascade de rebondissements, un torrent de rires. Venez voir la pièce la plus folle de ce début d’année !

La mise en scène est signée Yannick Schiavone et la distribution comprend Muriele Agherman, Marta Corton Viñals, Guillaume Gaudfrin, Yannick Schiavone, Slimane Bouziane, Sandy Lewis, Félix Dhjan et Arnaud Cordier.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel de La Reine Blanche.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre