Kit Porter (Pam Grier)

Personnage de la série The L-Word

70 épisodes, saisons 1 à 6

Kit est la soeur aînée de Bette qu’elle surnomme affectueusement « baby-sis ». Ancienne alcoolique, elle entretient des relations tendues avec sa famille. Elle se rapproche de Bette et parvient à se faire pardonner ses erreurs passées mais a beaucoup de mal avec son père, Melvin et son fils, David, qu’elle n’a pas revu depuis cinq ans. La principale préoccupation de Kit est de se racheter une conduite pour effacer tout le mal qu’elle a fait à ses proches. Elle lutte sans cesse contre l’appel de l’alcool et se rend régulièrement aux alcooliques anonymes.

Kit essayera de relancer sa carrière de chanteuse mais préféra se reconstruire plus prudemment en rachetant le Planet au mari de Marina. Lors d’une soirée qu’elle organise, Kit rencontre Ivan, une travestie de laquelle elle se rapproche. Malheureusement Kit n’est pas sûre de ses sentiments et Ivan prend la fuite. Elle aura ensuite une liaison avec Benjamin Bradshaw créateur de TOE « Theory Of Everything », un homme marié.

Au club, Kit embauche un nouveau gérant afin d’avoir plus de temps dans la préparation de son nouvel album. Elle rencontre Angus, le baby-sitter de sa nièce, Angelica, et succombe au charme du jeune homme même si celui-ci est vraiment beaucoup plus jeune qu’elle. Alors que son médecin lui avait annoncé qu’elle était ménopausée, Kit découvre qu’elle est enceinte.

Kit est la plus âgée du groupe et materne tout le monde. Elle écoute, conseille, rassure, amuse et reste toujours présente quoi qu’il se passe.

image kit 1image kit 2image kit 3

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre