Un clip lesbien pour le titre stay de Kygo et Maty Noyes

Stay de Kygo maty noyes

Réalisé par Jason Beattie, le clip de la nouvelle chanson “Stay” de Kygo avec Maty Noyes présente un couple lesbien. Dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous, les deux jeunes femmes s’aiment, se disputent, se réconcilient, bref vivent.

Pour ceux qui l’ignorent, Kygo est un DJ et musicien d’origine norvégienne âge de 24 ans. Le titre “Stay”, single extrait de son premier album, est sorti en 4 décembre 2015. Le clip de son côté est seulement disponible depuis le 18 février dernier.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanson plait. Elle s’est très rapidement hissé dans les meilleurs titres sur la plateforme en ligne Spotify.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre