Elodie Frégé embrasse une fille dans une webserie française

Baiser lesbien élodie frégé

Une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler d’une webserie qui n’est pas lesbienne. Il s’agit de la webserie Meufisme, créée par Camille Ghanassia et Sophie Garric.

Pour vous donner un aperçu du contenu, voici le résumé/pitch officiel :

JF, une trentaine d’années au compteur et autant d’addictions en tout genre (sucre, mec, shopping, problèmes existentiels ou copines…) peine à se reconnaître dans les femmes dont causent les médias… Et parce que l’idée de sortir ses seins pour s’émanciper l’angoissait doucement, lui est venue l’idée de lancer son propre mouvement : le Meufisme. Un programme social fait par, pour et avec d’la meuf, pour qu’enfin la nana lambda fasse entendre sa voix… Et se dévoile sans filtre en gardant ses bas.

La troisième saison de la webserie a débuté le jour de la Saint-Valentin soit le 14 février dernier. Et si nous parlons de Meufisme ici c’est parce que le sujet de cet épisode nous intéresse particulièrement. Dans ce dernier, l’héroïne se retrouve à devoir fêter la Saint-Valentin, ce qu’elle exècre par-dessus tout depuis qu’elle a vécu une terrible humiliation étant adolescente. Comble de malchance, elle retrouve la fille du lycée qui lui avait volé le mec dont elle était raide dingue à l’époque. Elle est chanteuse/serveuse dans le restaurant où son petit ami lui a réservé une soirée idéale !

Contre toute attente, la fille en question, loin de l’avoir oublié, se souvient parfaitement d’elle. Et lorsqu’elle entonne une chanson terriblement sensuelle, notre héroïne tombe sous le charme de cette femme qui l’allume ouvertement. Désespérée, elle décide de la confronter et de lui dire qu’elle est cruelle de se jouer ainsi d’elle. Ce qui débouche sur une déclaration géniale et un superbe baiser lesbien.

Deux points à souligner, le premier, la culture lesbienne des auteures qui arrivent quand même à citer Ellen DeGeneres et The L-Word. Le second, le prestation d’actrice d’Elodie Frégé, juste géniale en trentenaire homosexuelle qui préférait laisser penser qu’elle était hétéro au lycée mais qui s’assume ouvertement depuis…

Un épisode très sympathique à regarder à découvrir ci-dessous !

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre