Après le baiser de Marseille les britanniques aussi ont leur baiser lesbien viral.

Baiser lesbien angleterre

Nous avons eu le baiser de Marseille lors du mariage pour tous. Deux jeunes filles hétérosexuelles s’embrassant devant un sitting (de personnes plus âgées) contre le mariage pour tous. Une photo qui a fait le tour du web et du pays. Une image choc.
Les britanniques ont aussi leurs propres héroïnes, lesbiennes cette fois-ci. Alors que les premiers mariages homosexuels se sont tenus à partir du 29 mars dernier. Certains continuent de se battre contre l’ouverture des mêmes droits pour tous les couples. Un homme tient une pancarte et deux jeunes femmes se sont embrassées à côté de lui pour se moquer. Elles ont été prises en photographie et le cliché fait depuis le tour du web et de la Grande-Bretagne.
Beccy Smith a expliqué à la presse : « Nous avons vu cet homme avec sa pancarte, et après avoir entendu des gens l’interpeller, nous avons décidé de mettre un point d’honneur à nous embrasser à côté de lui. »
Le résultat est juste là.

Baiser lesbienne angleterre

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre