Une lesbienne parmi les personnages principaux d’Agents of SHIELD ?

Agents of SHIELD

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, sachez qu’après le succès de son long-métrage Avengers, Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les Vampires, s’est lancé dans une nouvelle série télévisées. Baptisée Agents of SHIELD, cette dernière se concentre sur un groupe d’agents secrets luttant aux côtés des Avengers pour protéger la planète. Le magazine Latino Review vient juste d’annoncer que l’actrice Saffron Burrows devrait interpréter le personnage Victoria Hand.

Pour information, Saffron Burrows fait partie des rares actrices ouvertement bisexuelles à Hollywood. Or ce qui est intéressant à propos de l’agent Hand, c’est que dans les comics books, elle est ouvertement lesbienne. On lui connait d’ailleurs une rupture avec une femme du nom d’Isabelle.

Malheureusement il est possible que le temps d’un épisode nous n’apprenions pas grand-chose sur les relations amoureuses de l’agent Victoria Hand. Mais rien ne nous empêche d’espérer que le personnage devienne récurrent…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre