Une nouvelle websérie espagnole prometteuse : Dos más dos cinco

Dos más dos cinco

« Que se passerait-il si quatre femmes entre 30 et 40 ans décidaient de vivre ensemble ? Chacune avec ses manies, ses colères et obsessions… » Voici le pitch de la nouvelle websérie espagnole Dos más dos cinco (deux plus deux cinq)  écrite, réalisée et produite par Isabel Coll.

Financée grâce à une campagne de crowdfunding, cette websérie-comédie racontera l’histoire de femmes qui se mettent en colocation : l’une d’elle est très ordonnée alors que les autres sont bordéliques, une autre ne pense qu’à rencontrer des hommes alors que l’une de ses colocataires cherchent la femme de sa vie… Roberto, le voisin  se trouve être le contrepoint de ce groupe de femmes. La première saison sera composée de six épisodes, d’une durée comprise entre cinq à sept minutes. Malheureusement pour le moment la série n’est disponible qu’en espagnol.

Le premier épisode qui compte déjà plus de 7000 vues commence fort en nous montrant Cristina profitant agréablement de ce qu’une autre femme lui fait au lit. Plus tard, les trois collocs font passer une audition à une potentielle quatrième recrue qui se trouve être une ex-coup-d’un-soir de Cristina. Un premier épisode prometteur. On attend la suite avec impatience.

Vidéo

A propos de Gaëlle Carrion

Gaëlle Carrion
Chargée de communication digitale dans la vraie vie je partage mes coups de cœur sur le site d'Univers-L !

Répondre