Le retour de The Fosters le 13 janvier 2014 sur ABC Family.

The Fosters

Nous vous en avons parlé à de nombreuses reprises sur le site, The Fosters est LA série qui a embellie notre été (contrairement à Mistresses US qui s’est avéré être un véritable flop, mais passons…).

Cette série développée par la chaîne ABC Family et produite par Jenifer Lopez raconte l’histoire de la famille Fosters à la tête de laquelle on découvre Stef et Lena, deux mamans. Stef, est flic et Lena principale adjointe d’un collège/lycée. Ensemble elles élèvent cinq enfants. Brandon, issu du premier mariage de Stef avec un homme, Jesus et Mariana, des jumeaux qu’elles ont adoptés ensemble et Callie et Jude qu’elles ont d’abord accueillis en tant que famille d’accueil et qu’elle souhaitent désormais adopter.

Mais dans le dernier épisode de la saison, lors d! u magnifique mariage de Stef et Lena (on se repasse toutes Same Love en boucle depuis), Callie a embrassé Brandon mettant en péril le fragile équilibre qu’elle et son frère avaient retrouvé chez les Fosters. Elle décide donc de fuguer !

Cette intrigue n’est qu’une toute petite partie ce qu’il nous reste à découvrir dans cette saison 1B comme l’appelle les américains. La première saison a fait l’unanimité au sein de l’équipe. Rarement une famille homoparentale a été montrée d’une manière si juste dans une série.

Un tout petit peu de patience, plus que quelques semaines pour retrouver notre famille préférée. En attendant, voici le teaser divulgué il y a quelques jours par la chaîne.

Vidéo

A propos de Gaëlle Carrion

Gaëlle Carrion
Chargée de communication digitale dans la vraie vie je partage mes coups de cœur sur le site d'Univers-L !

Répondre