Jeanne Magazine, un nouveau magazine lesbien dans les kiosques à la rentrée 2014

Jeanne Magazine Logo

Stéphanie Delon (ex-rédactrice en chef du magazine La Dixième Muse et son pendant mixte Muse & Out) et Alice Derock (fondatrice de l’entreprise de sextoys Wet For Her) se sont associées pour créer « le nouveau média qui préfère les filles » : Jeanne Magazine.

Parties à la recherche de financement, elles expliquent : « Suite à la disparition des magazines 100% féminin, il n’existe plus de magazine pour les lesbiennes. Une voix manque et nous avons décidé de relancer un magazine digital et un site web pour les filles qui préfèrent les filles. »

Une campagne de crowdfunding a donc été lancée sur le site Kiss Kiss Bank Bank. Elle vise à récolter 4000 euros qui « serviront à financer une partie du projet. » Les grandes rubriques du magazine sont déjà présentées : témoignages, voyage, cuisine, animaux et associations.

Le magazine numérique (pour smartphone, tablette et ordinateur) devrait être disponible à partir de janvier 2014 au prix unitaire de 2,45 euros et un site internet devrait le compléter.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre