Une relation lesbienne dans la série de science-fiction Defiance

Defiance série baiser lesbien

Defiance est une série télévisée à la fois canadienne et américaine, diffusée depuis avril 2013 sur la chaîne Showcase  au Canada et Syfy aux USA.

Créée par Rockne S. O’Bannon, elle raconte l’histoire d’un futur où « des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l’espoir de pouvoir s’y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n’ont pas d’autre choix que notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains. Cette guerre va faire beaucoup de dégâts sur les vaisseaux de terraformation Votans, entraînant une transformation radicale de la planète devenant dangereuse autant pour les humains que pour leurs ennemis. Après trente ans de guerre, le monde a changé, humains et Votans apprennent à cohabiter. Les conflits terminés, Jeb Nolan revient dans sa ville natale de Saint-Louis désormais rebaptisée Defiance. Ancien militaire dans l’armée humaine, il devient gardien de l’ordre dans ce mélange d’humains et de toutes sortes d’extraterrestres. Il va tenter de protéger la ville contre les affrontements entre humains et extraterrestres, mais aussi contre les menaces extérieures et militaires .»
Le personnage qui nous intéresse, Stahma Tarr est interprété par l’actrice Jaime Murray. Stahma fait partie de l’élite des extra-terrestres et est mariée à Datak (Tony Curran). Lors de l’épisode 07 de cette première saison baptisé “Goodbye Blue Sky”, on la découvre en charmante compagnie. Elle est en effet au lit avec Kenya Rosewater, inoubliable Mia Kirshner, Jenny de The L-Word.

L’histoire ne semble malheureusement pas partie pour durer puisque le mari cocu sera au courant dès le prochain épisode.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre