United States of Love : un drame qui sortira le 5 avril

united states of love

United States of Love est un film dramatique de Tomasz Wasilewski qui sortira mercredi 5 avril.

Ce long-métrage ce déroule en Pologne, un an après la Chute du Mur de Berlin, soit en 1990. Le scénario se concentre sur le destin de quatre femmes d’âges différents, mais ayant une idée en tête pour savourer leur liberté nouvellement retrouvée : satisfaire leurs désirs.

Agata (interprétée par Julia Kijowska) est obsédée par le prêtre de sa paroisse. Iza (interprétée par Magdalena Cielecka), directrice d’un lycée, a une relation au long cours avec un homme marié et espère que celui-ci officialise enfin leur relation maintenant que sa femme est décédée.

Renata (jouée par Dorota Kolak), une enseignante qui a été de forcée de partir à la retraite, se retrouve maintenant seule et sans but. C’est alors qu’elle développe des sentiments pour sa voisine Marzena. Marzena (interprétée par Marta Nieradkiewicz), la sœur d’Iza, est une ancienne reine de beauté et une aspirante mannequin qui vient de se séparer de son mari.

Comme vous pouvez le deviner grâce au synopsis et à la bande-annonce ci-dessous, les personnages qui nous intéresserons sur ce site sont ceux de Marzena et Renata.

Les différentes critiques de United States of Love nous promettent un très bon traitement des personnages, une histoire marquante et une touche d’espoir.

Il faudra attendre la semaine prochaine pour pouvoir se faire notre propre idée.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre