Video – Faking It Bande-Annonce Saison 2 Episode 20

Faking It

Le dernier épisode de la saison 2 de Faking It sera diffusé ce soir aux Etats-Unis. Une bonne raison de faire le point et le bilan sur cette seconde partie de saison qui ne nous a pas vraiment convaincu. Qu’en est-il pour vous ?

Dans la bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous nous sommes maintenant le lendemain matin de la soirée de débauche qui a eu lieu chez Lauren et Amy. Karma qui a bu plus que de raison s’est laissée aller comme jamais et a embrassé Amy alors qu’elles étaient toutes les deux dans la piscine. Celle qui pensait avoir un quelconque avenir avec Felix se retrouve donc à réfléchir aux sentiments que peut avoir sa meilleure amie à son égard. Et Felix ne l’aide pas en lui expliquant que les personnes sous l’emprise de l’alcool font généralement ce qu’elles n’ont pas le courage de faire quand elles sont sobres…

Alors que Karma veut parler du baiser, Amy a plutôt envie d’éviter la discussion pour s’allier à ses amis afin d’éviter la fermeture du lycée…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

4 commentaires

  1. Avatar

    Un peu décevante cette 2eme partie de 2nd saison… Les 2 derniers épisodes, heureusement sauvent la mise. Ce “I can’t” de Kama nous laisse en suspend… Tout n’est pas perdu ? Je suis curieuse de savoir de que va donner la saison 3…

  2. Avatar

    Ce dernier épisode m’a presque réconciliée avec cette série. Les sentiments parlent enfin, sans tour de passe-passe des scénaristes (j’ai crains le pire je l’avoue). Félix fait sortir sa vérité, Lauren est très émouvante (car tous les lycées américains ne ressemblent pas à Hester, les dépressions (ou suicides) d’adolescents gay nous le rappelle) et Amy et Karma se retrouvent pour mieux se séparer. Car Amy aime Karma! Il faut s’appeler Karma (et être définitivement hétéro) pour ne pas comprendre (et pourtant j’aime bien Karma). Amy est peut être bi mais c’est anecdotique ici!

    Tout ça pour en arriver là? Bah oui, bon vent Amy…

    • Isabelle B. Price

      Je suis moins enthousiaste que toi @lesbionic concernant cette fin de saison.
      J’ai un vrai coup de coeur pour Félix, j’aime vraiment son personnage que je trouve très attachant et son arrivé pourrait permettre une nouvelle dynamique. J’espère qu’il sera présent en saison 3 et développé plus en profondeur encore.
      Sinon, pour moi cette saison c’est Lauren qui est juste fantastique et qui attire tous les regards. Elle est éblouissante, son personnage est tout en finesse, en insécurité et en recherche de courage et de force. On la sent évoluer, prendre confiance en elle et c’est vraiment beau à voir. Je trouve qu’il y a un vrai respect de la part des scénariste et de l’actrice que je félicite. Lauren est une réussite.
      Amy m’ennuie. J’aimerai qu’elle passe à autre chose parce que même si c’est certainement réaliste (je ne suis jamais tombée amoureuse de ma meilleure amie hétéro donc je ne sais pas) les allers-retours sont convenus et frustrants. Au début je pensais qu’on verrait Karma s’interroger sur ses sentiments finalement elle ne s’interroge sur rien du coup et le baiser de fin arrive juste pour le final dramatique. Trop facile et convenu à mon sens.
      Ok le choix de fin d’Amy est parfait et elle coupe clairement le lien qui la relie à Karma mais j’ai peur que dans la saison 3 on ait les mêmes allers-retours. Ce qu’il faudrait c’est qu’Amy ait évolué, grandi et qu’elle n’ait plus de sentiments amoureux pour Karma. Là on verrait Karma obligée de faire son deuil de leur relation en quelque sorte pour qu’elles puissent toutes les 2 avancer.
      J’ai vraiment trouvé la fin de saison trop convenue et pas si exceptionnelle (si l’on ignore le personnage de Lauren).

Répondre