Vis a Vis, une série espagnole avec un couple lesbien

Vis a vis - Maca Rizos

Nous étions passées à côté de cette série espagnole, Vis a Vis qui se déroule en prison et qui a été diffusée à partir du 20 avril dernier sur la chaîne Antena 3 (celle qui est à l’origine de Los Hombres de Paco !!!). Série dramatique à suspense, elle passe à 22h40 (d’abord les lundis puis les jeudis) et grâce à ses excellentes audiences, a été reconduite pour une seconde saison.

Macarena Ferreiro interprétée par Maggie Civantos est une jeune femme naïve qui, par amour pour son patron, commet plusieurs délits, manipule puis utilise de manière abusive les comptes de l’entreprise où elle travaille. Lorsqu’elle est découverte, elle est accusée de quatre infractions fiscales et se retrouve emprisonnée à la prison Cruz del Sur. Là, en plus du choc, elle doit apprendre à vivre dans un lieux dangereux avec des détenues difficiles dont celle qui est à la tête de la prison, Zulema (Najwa Nimri).

Macarena dite Maca va rapidement évoluer, d’une femme inoffensive à une survivante prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime.

Si nous vous parlons de la série, c’est principalement pour la relation amoureuse qui se crée entre Maca et Rizos de son véritable nom Estefanía Cavilos dans la série, une autre détenue interprétée par Berta Vázquez.

Si vous voulez en savoir plus (et surtout si vous comprenez l’espagnol), voici la première vidéo qui commence lors de leur rencontre. La scène d’amour est bien plus tard 😉

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Gracias !
    Je viens de passer le week end à regarder la première saison de “Vis a vis” ! 🙂
    Après un premier épisode “déjà vu” je n’ai pas pu décrocher malgré mon espagnol un peu rouillé !
    Excellente série, bravo nos amis espagnols (et c’est une portugaise qui le dit).
    Et obrigado Univers L de me l’avoir fait découvrir.

Répondre