The ‘Other’ Love Story : première websérie gay indienne

websérie The 'Other' Love Story - Roopa Rao

La websérie The ‘Other’ Love Story a été créée, scénarisée et réalisée par Roopa Rao et il s’agit de la première websérie indienne mettant en lumière une relation entre personnes de même sexe. Roopa Rao dit :

« Une telle histoire d’amour n’a encore jamais été représentée dans la cinéma indien ; vous pouvez me faire confiance : je vis pour le cinéma, le cinéma est l’unique amour de ma vie et le seul mariage pour lequel je me bats. »

La websérie sera constituée de 12 épisodes d’une dizaine de minutes chacun. Depuis le 27 août dernier, un épisode est mis en ligne hebdomadairement et gratuitement sur Youtube. Malheureusement, il n’y a, pour l’instant, pas de sous-titres français ; il faudra se contenter des sous-titres anglais.

L’histoire est celle de deux jeune femmes qui, dans le Bangalore des années 1990, développent des sentiments romantiques l’une pour l’autre. Les épisodes montreront leur rencontre fortuite, la façon dont elles tombent amoureuses, mais aussi l’opposition de leurs familles respectives, leurs difficultés et leur combat pour rester ensemble pour tenter de ne pas succomber à la pression d’une société ignorante.

Aujourd’hui sort donc le 6 épisode de The ‘Other’ Love Story et si vous êtes impatiente et ne voulez pas attendre une semaine supplémentaire pour voir l’épisode 7, vous pouvez acheter les 12 épisodes ici et les regarder tous d’une traite. Sinon, vous pouvez aller toujours aller faire un tour sur le site Internet de la websérie pour en savoir un peu plus. En attendant, voici la bande-annonce :

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

3 commentaires

  1. Avatar

    Superbe ! Merci pour cette découverte ! Je suis accro et ce depuis le 1er épisode !

  2. Avatar

    Mais comment vous faites pour nous trouver ces infos de première chez Univers-l ! O_O Une webserie gay en provenance direct de Bangalore, franchement c’est vraiment cool. La musique, la langue, les décors… *soupir* Ah là là, me voilà nostalgique maintenant. Merci beaucoup ! 🙂

Répondre