Angel Haze et Ireland Baldwin s’exposent en couple sur les réseaux sociaux

Angel Haze Ireland Baldwin

Les différents sites LGBT américains se sont faits l’écho, la semaine dernière, de la relation amoureuse unissant la rappeuse pansexuelle Angel Haze et Ireland Baldwin, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin.

Cette liaison n’est un secret pour personne puisque ce sont les deux principales intéressées qui la partagent sur leurs comptes Twitter. Afterellen a d’ailleurs fait un petit récapitulatif de l’évolution de leur relation au fil des semaines. De leur début en mars à Disneyland en passant par leur tatouage identique réalisé fin avril en terminant par les déclarations d’amour au début du mois de mai.

Une histoire qui s’expose en temps réel. Ce n’est pas une première pour de jeunes femmes mais c’est une première dans l’histoire des relations lesbiennes. D’autant plus que même si elles sont peu connues en France, elles ont quand même 194 000 abonnés pour Angel Haze et 69 400 pour Ireland Baldwin.

En clair cette décomplexion et cette aisance font beaucoup pour banaliser les relations entre personnes du même sexe.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre