Archie Panjabi quitte la série The Good Wife

Archie Panjabi - The Good Wife

La nouvelle vient de tomber et le choc est grand pour tous les fans de la série The Good Wife. Après avoir interprété le rôle de Kalinda Sharma depuis plus de six saisons, l’actrice Archie Panjabi a annoncé qu’elle quittait définitivement la série. C’est un beau tournant dans sa carrière puisqu’elle va avoir le droit tourner un pilote pour une série dont elle sera la principale héroïne pour la chaîne CBS.

Malheureusement, cela est également synonyme de grand malheur pour la représentation bisexuelle et lesbienne sur le petit écran. En effet, même si Kalinda Sharma ne s’est jamais identifié d’une façon ou d’une autre, elle reste un personnage rare, capable d’avoir des aventures aussi bien avec des homme que des femmes, refusant de s’engager et bottant des fesses dans un sacré paquet d’épisodes.

Même les créateurs de The Good Wife, Robert et Michelle King ont annoncé leur déception :Archie est une incroyable actrice qui a aidé à construire Kalinda en la rendant énigmatique, forte et sexy. Ca a été un plaisir d’écrire pour elle et ce sera triste de la voir partir ; mais nous l’avons encore pour le reste de la saison 6 alors n’épuisons pas nos aux revoirs pour l’instant.”

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

3 commentaires

  1. Avatar

    Oh, ça c’est dommage, c’est vrai… The Good Wife ne sera plus la même série sans elle. Espérons que nous ayons de meilleures nouvelles pour l’année qui vient. PS : c’est un problème récurrent, dans une bonne partie de la “représentation” lesbienne, une bonne lesbienne est une lesbienne morte… Ou dépressive, ou droguée ou si possible les trois ! ;-p

  2. Avatar

    L’hécatombe continue après Lost girl , Chicago fire….A qui le tour?

Répondre