The Good Fight : un spin-off de The Good Wife

série the good fight rose leslie

Si vous êtes une fan assidue de The Good Wife vous êtes sûrement déjà au courant qu’un spin-off de la série va être réalisé : The Good Fight.

Créée par Michelle et Robert King (tout comme The Good Wife), la série va se dérouler un an après l’épisode final de The Good Wife. Elle va raconter l’histoire de Diane Lockhart (interprétée par Christine Baranski) et de sa filleule Maia Rindell (interprétée par Rose Leslie que vous avez peut-être déjà vue dans Game of Thrones). Un énorme scandale financier va détruire la réputation de la jeune Maia et causer la ruine financière de sa marraine. Les deux femmes vont alors être renvoyées de leur firme (nommée Lockhart & Lee) et être contraintes de rejoindre Lucca Quinn (interprété par Cush Jumbo) dans un autre important cabinet de Chicago.

Si nous vous parlons de cette série ici, c’est que Maia sera un personnage lesbien et aura une petite-amie, Amy, interprétée par Heléne Yorke.

La première saison de The Good Fight se composera de 10 épisodes et sera lancée sur CBS All Access le dimanche 19 février 2017. Et pour vous faire patienter quelques semaines encore avant la diffusion du premier épisode, voici la bande-annonce :

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre