La série The Good Fight a commencé sa diffusion hier

série the good fight rose leslie

Il y a un mois nous vous disions que la série The Good Fight, un spin-off de The Good Wife, allait être réalisée.

L’annonce de cette nouvelle série avait enthousiasmé bien des fans et notamment les fans LGBT puisque, dans la bande-annonce et les informations diffusées sur Internet, nous avions appris que Maia (interprétée par Rose Leslie, notamment connue pour ses rôles dans  Downton Abbey et dans Game of Thrones) serait un personnage lesbien et serait en couple avec une femme, Amy. Voici d’ailleurs une petite vidéo des coulisses de la série où l’actrice Rose Leslie, entre autres, parle de son personnage.

Pour rappel, la série se passe un an après l’épisode final de The Good Wife et raconte l’histoire de Diane Lockhart (Christine Baranski) et de sa filleule Maia Rindell. Alors qu’un énorme scandale financier détruit la réputation de la jeune Maia et cause la ruine financière de sa marraine,  les deux femmes sont renvoyées de leur firme (la célèbre Lockhart & Lee) et sont contraintes de rejoindre Lucca Quinn dans un autre important cabinet d’avocats de Chicago.

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendaient impatiemment la diffusion de la série : les deux premiers épisodes de The Good Fight ont été lancés hier sur le service de vidéo à la demande CBS All Access.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre