Below Her Mouth, un nouveau film lesbien en cours de tournage

Erika Linder

Below Her Mouth est un film lesbien actuellement en cours de tournage à Toronto, au Canada. Ecrit par Stephanie Fabrizi et réalisé par April Mullen, il met en scène les actrices Erika Linder et Natalie Krill dans le rôle de deux amantes.

L’histoire raconte “la liaison inattendue qui dégénère rapidement en une réalité pétrifiante pour les deux jeunes femmes dont la connexion passionnée change bientôt leur vie à jamais.”

Nous ne savons pas grand chose de plus à part que l’équipe du film est entièrement féminine et que la société de production est Serendipity Point Films. Bien sûr, aucune date de sortie n’est pour l’instant disponible mais nous pourrons certainement espérer 2016 si l’on prend en compte la post-production derrière.

Pour information, il s’agira du premier long-métrage de la mannequin suédoise Erika Linder, connue pour son physique androgyne alors que Natalie Krill a déjà un long passé d’actrice puisqu’elle tourne depuis plus de dix ans déjà.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    ” une réalité pétrifiante ” Mais ça va se minoucher j’espère…

Répondre