Below Her Mouth : un nouveau film lesbien en post-production

film Below her mouth

Nous vous en avions déjà parlé l’année dernière et nous pouvons aujourd’hui vous donner une première date de sortie : Below Her Mouth, le long-métrage réalisé par April Mullen et scénarisé par Stephanie Fabrizi sera diffusé au festival du film international de Toronto (TIFF) ce samedi 10 septembre.

Dans ce film, Jasmine est une rédactrice de mode en couple avec son fiancé, Rile avec qui elle vit. En allant en soirée, une nuit, elle fait la rencontre de Dallas, une couvreuse qui sort tout juste d’une relation amoureuse. Dallas surprend Jasmine en draguant cette dernière. Même si Jasmine refuse ses avances, elle n’arrive pourtant pas à oublier cette inconnue, et en quelques jours, les deux femmes démarrent une liaison passionnée. Leur relation semble faire rêver Jasmine et la transporter loin de ses projets avec Rile. Mais, forcément, la réalité la rattrape bientôt et Jasmine est obligée de faire face à ses décisions et aux changements que cette romance a provoqués en elle.

Au niveau des acteurs, Jasmine sera interprétée par Natalie Krill tandis que Dallas sera jouée par Erika Linder. La particularité de ce film réside également dans le fait que toute l’équipe de réalisation était féminine. La réalisatrice, April Mullen a dit que cela permettait, en plus de mettre plus à l’aise les actrices, d’exprimer un point de vue féminin sincère sur l’intimité, l’honnêteté, la luxure, le sexe, l’amour, l’excitation, ce qui pousse les gens à aller jusqu’au point de non-retour.

 Le film fait sa première à Toronto, mais si vous ne vivez pas au Canada et que vous attendez, comme nous, l’arrivée de Below Her Mouth en France, voici la bande-annonce pour vous faire patienter (ainsi qu’un petit clip ici).

Vidéo

A propos de Lou Morin

Traductrice Anglais/Français

5 commentaires

  1. Je suis un peu plus négative que Juju, le manque de rythme, le fait que je n’ai jamais accroché avec les personnages et, finalement, un air de déjà-vu font que j’ai craqué avant la fin… A voir pour se faire son idée mais en VOSTFR car j’ai trouvé le doublage assez moyen.

  2. L’occasion m’a été donnée de le voir sur Youtube et Netflix, si je dois donnée une cote 8/10 me semble raisonnable. Il n’y a pas dans le chef de la réalisation de donner un aspect glauque et noire dans cette histoire d’amour. C’est mené avec délicatesse et franchise, pas de clichés vulgaire ou commun. Les actrices donne un ton juste de ce qui se passe dans la vie, aussi bien les rapports avec les hommes que ceux des couples qui se font et se défont. A voir ou à revoir…..!!

  3. Ce film a l’air super bien. Je le rajoute à la liste des raisons pour lesquelles il faudra un jour que je déménage à Toronto: le TIFF !

    • Toronto le plus proche pour l’instant c’est Barcelone. Ville qui offre aux filles la possibilité de réaliser leurs ambitions sans entraves.
      Et comme l’Espagne est un pays très progressiste dans beaucoup de domaines, il n’y est pas trop difficile d’y vivre !!

Répondre