Ce soir sur Arte : The Kids Are All Right

The Kids Are All Right

Ce lundi 09 novembre 2015, à 20h55, la chaîne Arte diffusera le long-métrage, The Kids Are All Right.

Pour celles qui ne connaissent pas ce film de Lisa Cholodenko, il met en scène Julianne Moore et Annette Bening dans le rôle de deux mamans homosexuelles.

Pour en savoir plus, voici le résumé :

Joni est une adolescente heureuse et sérieuse qui s’apprête à entrer à l’université dans quelques mois. Devenue majeure, elle a atteint l’âge légal pour accéder au dossier de son père biologique à la banque de sperme. Peu intéressée par l’identité de ce dernier et heureuse avec ses deux mères, Nic et Jules, qui vivent ensemble depuis 20 ans, Joni accepte cependant de rencontrer ce dernier à la demande de son petit frère, Laser.

Après une première rencontre les deux adolescents sont séduits par Paul. Mais leur secret leur échappe et leurs deux mamans sont bientôt au courant de ce qu’ils ont fait. Refusant de laisser leurs enfants s’éloigner, Nic et Jules invitent Paul à dîner…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

Répondre