Cunnilingus Lesbien – Devenez une Experte de Lou K

Cunnilingus Lesbien - Devenez une Experte de Lou K

Titre Français : Cunnilingus Lesbien - Devenez une Experte

Titre Original : Cunnilingus Lesbien - Devenez une Experte

Auteur : Lou K

Date de Sortie : 2012

Nationalité : Française

Genre : Erotique

Nombre de Pages : 122 pages

Éditeur : Ebook - Sexerotisme

ISBN : Inconnu


Interview(s) :

Interview de l’auteure Lou K pour le site Univers-L.com

Cunnilingus Lesbien - Devenez une Experte : Quatrième de Couverture

Il existe très peu d’études sur la sexualité des lesbiennes.
L’une des seules existantes révèle ce chiffre qui n’est guère surprenant : 75% des couples lesbiens considèrent le cunnilingus comme indispensable à leur vie sexuelle.
Faire un cunnilingus est à la portée de toutes, mais devenir une experte ne s’improvise pas et demande de connaitre un certain nombre de techniques qui vous permettront d’emmener votre partenaire vers l’orgasme avec une facilité déconcertante!
L’importance accordée au cunnilingus n’est pas vraiment surprenante lorsque l’on sait que :
Seules 20% des femmes sont vraiment vaginales.
Plus de 30% n’atteindront jamais l’orgasme par voie vaginale au cours de toute leur vie !
Par contre, 80% des femmes sont clitoridiennes, et la plupart avoue ne pouvoir atteindre l’orgasme qu’ainsi.
Et 90% des femmes citent le cunnilingus comme l’acte sexuel qu’elles préfèrent !
Ainsi, il semblerait que le cunnilingus reste l’un des meilleurs moyens pour faire jouir une femme. Et pourtant, les cunnilingus exceptionnels sont rares et ce, pour une raison simple : Il est difficile de se remettre en question lorsque l’on est soi-même une femme et d’accepter le fait que l’on ne connaît pas forcément à la perfection le fonctionnement du corps de sa partenaire.

Croire que maîtriser l’art du cunnilingus n’est pas une question de technique est une ERREUR !
En effet, le cunnilingus est une pratique plus complexe qu’il n’y parait, tout simplement parce que le sexe d’une femme est complexe. Mais cela, vous le savez…
Avec ses 8000 terminaisons nerveuses pour moins d’un centimètre de diamètre, le clitoris est un véritable concentré de plaisir et le cunnilingus est le meilleur moyen de révéler tout le potentiel de jouissance de ce “bouton à orgasmes”.
Savoir comment utiliser sa langue, ses doigts, quand, comment, combien de temps… sont autant de techniques qui sont indispensables pour donner du plaisir à votre partenaire, là où bien d’autres se seront montrées maladroites, voire, dans le pire des cas, lui auront fait mal… Et ces techniques ne s’inventent pas, elles s’apprennent !

Cunnilingus Lesbien - Devenez une Experte : Avis Personnel

Quand j’ai appris l’existence de cet ouvrage, en plus de la curiosité ordinaire de je fais preuve envers tout nouveau livre traitant du monde lesbien, j’ai été légèrement méfiante. Après ma déception à la lecture de Lesbienne Kâma Sûtra, je déchante un peu dès qu’il est question de sexe lesbien. La qualité n’est pas forcément au rendez-vous et on comprend que le public lesbien peut être une niche pour les auteurs et pour les maisons d’édition. Du coup je me méfie des arnaques.

Pourtant là je dois avouer que ce livre, Cunnilingus Lesbien – Devenez une Experte écrit par Lou K m’a laissé une bonne impression et un sentiment d’objectif principal atteint. En effet, clairement le but du livre est de faire des lectrices des expertes en cunnilingus. Je ne dis pas que depuis j’en suis une mais au moins les informations données sont claires, justes, pleines de bon sens et réalistes.

Tout commence par une petite introduction de l’anatomie féminine. Le rappel est intéressant quand on sait qu’aujourd’hui de nombreuses femmes ne savent pas comment elles sont faites. Cela m’a permis de vérifier auprès d’une femme bilingue anglais/français que non, le mot méat n’est pas connu de tout le monde. Dialogue irréaliste à ce sujet :
“Isa, ça veut dire quoi meat (viande en anglais) urinaire.
Heu, tu plaisantes, on ne dit pas meat mais mé-a et c’est le bout du conduit urinaire.
Ah oui, ça me paraissait bizarre aussi.

Le bilinguisme tue quelque chose en chacun de nous. Heureusement que je ne le suis pas.

Donc après l’anatomie, on entre tout de suite dans le vif du sujet. J’ai beaucoup aimé le fait de ne pas tourner en rond pour ne rien dire. On veut des techniques, des exemples, de l’efficacité dans ce genre de livre. Et c’est précisément ce qu’il offre. Vous avez les différentes positions qui se présentent grâce à une photo à chaque fois (femmes masquées en sous-vêtements noir sur canapé rouge, c’est sensuel et sexy) et surtout vous avez les avantages et les inconvénients de chaque position. Par exemple vous êtes prévenue quand il est écrit : “Risques pour vous de crampes au cou et au dos dues à une position arquée vers l’avant. “

Ensuite il y a la technique à l’état pur ou ce que vous devez faire avec votre langue. Oui, de nombreuses choses tombent sous le sens et celles qui ont déjà pratiqué y auront pensé de manière plus ou moins spontanée mais en même temps il y a cette idée de compilation que je trouve très intéressante. Et puis il y a toujours des choses qu’on ne connaissait pas et qu’on apprend. Et c’est réellement tout l’intérêt de ce livre. Il est très exhaustif, après l’avoir terminé je ne voyais rien à rajouter et en même temps il est très instructif.

Au final j’ai trouvé la lecture enrichissante et j’ai appris beaucoup de choses. Après soyons honnêtes, un e-book à dix-neuf euros, c’est extrêmement cher. Et comme je le disais, il y a de nombreuses informations que vous possédez déjà si vous avez un minimum de pratique. Donc le prix sera ma seule réserve. Sinon, foncez !

Acheter le livre en .pdf

Cunnilingus Lesbien - Devenez une Experte : Extraits

« Les éléments de réponse sont nombreux, tant le cunnilingus fait appel à la fois à l’imaginaire et aux réactions physiques féminines.
Certes, la sensation de votre langue chaude et humide sur leur sexe est la base de cette montée de plaisir. Mais le cunnilingus se distingue des sensations procurées par la pénétration de par l’excitation ciblée sur le clitoris qu’il permet.
En plus de cette montée de plaisir provoquée par les jeux de langue, nombre de femmes s’accordent à dire que l’excitation qu’elles ressentent lors du cunnilingus provient également de leur abandon total face à leur partenaire, et au rapport de domination engendré.
Dernier élément de réponse : l’aspect visuel. N’aimez-vous pas regarder votre compagne pendant qu’elle vous lèche et dégager sa chevelure pour l’apercevoir à l’œuvre ?
C’est tout simplement une autre dimension de la complexité du plaisir que procure le cunnilingus.
Regarder une femme prendre du plaisir en s’occupant ainsi de son sexe est incroyablement excitant pour une femme.
Peu d’entre elles oseront vous regarder franchement, mais aucune ne pourra s’empêcher de vous observer à la dérobée.
Maintenant que nous avons balayé l’ensemble des raisons qui rendent la maîtrise de l’art du cunnilingus indispensable pour toute femme voulant satisfaire ses partenaires sexuelles, passons aux choses sérieuses. » (Pages 7-8)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre