In The Deep, une nouvelle webserie LGBTQ en production.

In The Deep Webséries

Il y a trois semaines la société de production DreamCoat Productions mettait en ligne sur Vimeo le premier épisode d’une nouvelle webserie baptisée In The Deep.

Depuis le second épisode a également été posté sur la plateforme de visionnage.
L’histoire est celle d’un groupe d’amis qui se réunissent pour parler de leurs amours, de leurs métiers, de leur vie en générale. Parmi eux Ade (Denver Isaac) qui est prisonnier entre le fait d’être gay et Nigérien et surtout Emilia (Olu Ubadike) qui se met à avoir des sentiments pour sa meilleure amie, Riley (Mariya Mizuno)…
L’équipe de la webserie a commencé à tourner les deux premiers épisodes qui sont aujourd’hui achevé mais son objectif de départ est de six épisodes. Une campagne a donc été lancée sur IndieGogo pour récolter des fonds et permettre de terminer In The Deep.

En attendant, vous pouvez faire connaissance avec ces héros ordinaires dans les vidéos ci-dessous.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre