Fais pas ci Fais pas ça, un coming out annoncé dans la série française.

Fais pas ci, fais pas ça fais pas ci fais pas ça

La semaine prochaine, mercredi 30 octobre pour être précis, France 2 diffusera la sixième saison de sa série Fais pas ci fais pas ça.

Huit nouveaux épisodes qui raconteront encore une fois les aventures des Lepic et des Bouley. L’accent est certes mis sur le mariage de Tiphaine Bouley et Christophe Lepic mais c’est le coming out annoncé d’une des filles Lepic qui nous intéresse le plus.

Les Lepic ce sont ceux qui « sont persuadés que le mode d’éducation strict, reçu de leurs parents, est la solution aux problèmes de la jeunesse actuelle. » Ils ont deux filles, Soline âgée de 20 ans et Charlotte âgée de 16 ans.

Le site officiel de la chaîne présente Soline comme « énergique et déterminée, elle fait néanmoins beaucoup la gueule ; brillante à l’école, en prépa HEC, elle ne se laisse jamais démontée par les réflexions  de ses parents. Soline n’en a toujours fait qu’à sa tête et n’est pas prête de s’arrêter. » Charlotte de son côté est « un peu garçon manqué, […] sous ses airs discrets est en fait une forte personnalité. »

Une affaire à suivre dès la semaine prochaine, mercredi 30 octobre à 20h45 sur France 2.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre