The Fosters et Mistresses US sont renouvelées.

The Fosters Mistresses US

La série dramatique américaine The Fosters diffusée sur ABC Family aura une seconde saison comme l’ont récemment annoncé les décideurs de la chaîne, tout comme Mistresses US.

Cette série dont Jennifer Lopez est la productrice exécutive a séduit le public et les critiques et la deuxième partie de la première saison devrait reprendre au début du mois de Janvier 2014.

Kate Juergens, créatrice en chef sur ABC Family a expliqué « The Fosters a démontré sa capacité à construire l’audience et l’équipe créatrice nous a assuré que les histoires, en grandissant, seraient irrésistibles  dans les saisons prochaines. »

Rappelons au passage que The Fosters a terminé numéro 1 des séries du câble sur les 12-34 ans.

Mistresses US a également été renouvelée par ABC mais au vu du dernier épisode de la première saison, il nous apparaît évident qu’il n’y aura plus d’histoire lesbienne et que la bisexualité de Joss n’existera plus.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre