Episode 115 – Jenny sincère ?

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Ben se défend d’avoir voulu laisser en plan Caro. Mais celle-ci n’est pas d’accord, pour elle Ben ne s’intéressait plus qu’à Bea et à son voyage en Australie. Elle lui avoue les avoir vus, lui et Bea, se dire au revoir. C’est d’ailleurs à ce moment que, selon elle, les douleurs ont commencé. Ben prend Caro en pleurs dans ses bras.

Emma marche pensivement dans les couloirs de l’école en pensant au baiser que lui a donné Jenny. Elle percute Hotte qui lui confie que Jenny l’a laissé tomber, peut-être pour quelqu’un d’autre. Mais Emma lui affirme qu’elle n’a pas vu Jenny embrasser quelqu’un d’autre. Gênée, elle veut changer de sujet et aller boire un café tranquille, mais Hotte la suit.

Ben, énervé, exige que son père appelle un médecin. Mais Stephan lui dit que Caro y est déjà allée et qu’il vaut mieux qu’elle se repose dans sa chambre. Ben l’y conduit alors.

Timo vient demander de l’aide à Ingrid. Elle s’apprête à lui donner les clefs quand Gotting entre brusquement. Ingrid explique qu’elle allait justement dire à Timo qu’elle ne pouvait pas les lui donner. Pour Timo et Luzi, il n’y a plus qu’à patienter.

Ben installe Caro sur le lit et va appeler l’école pour faire part de sa non-venue. Stephan entre alors dans la chambre, un peu désabusé, et Caro lui dit que de toute façon elle n’a pas menti car l’enfant n’est vraiment plus là. Stephan pense qu’elle n’a pas le droit de faire croire à Ben que c’est sa faute et qu’il ne la laissera pas faire ça à son fils. Caro, moqueuse, lui explique qu’il n’a qu’à dire la vérité à son fils en lui disant que l’enfant était de lui.

Gotting vient voir Michael pour lui annoncer qu’il a reçu un appel de Ben lui apprenant que Caro avait fait une fausse couche. Gotting voudrait que Michael, en tant que professeur principal, parle à la fois à Caro et à Ben, même si pour lui la situation n’est pas évidente. Il lui conseille même d’avoir plusieurs discussions avec Ben, ce que Michael accepte malgré tout.

Timo peut profiter d’un moment d’inattention d’Ingrid pour lui voler les clés de l’auditorium. Luzi vient annoncer la bonne nouvelle à Emma.

LUZI : Hey on peut à nouveau répéter.
EMMA : Ah oui ?
LUZI : Timo a obtenu les clés de l’auditorium et on répétera ce soir quand il n’y aura personne.
EMMA : Ok.
LUZI : Wow, c’était très enthousiaste !
EMMA : Quoi ? Je suis contente.
LUZI : Oui je vois ça, pure joie.
EMMA : C’est à cause de Hotte.
LUZI : Qu’est-ce qu’il y a à propos de Hotte ?
EMMA : Il s’est fait jeter.
LUZI : Ça n’a rien de nouveau.
EMMA : Par Jenny.
LUZI : Il a un talent pour se rendre malheureux.
EMMA : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
LUZI : Eh bien son choix pour les filles, d’abord Caro, ensuite Jenny…
EMMA : Oui et alors ?
LUZI : Mais Jenny vient de Londres, elle a déjà été partout dans le monde. Elle ne pourrait pas avoir de relation durable avec l’un d’entre nous.
EMMA : Tu as raison, je suis sûre que pour elle, c’est une sorte de passe-temps.
LUZI : C’est aussi bien que Hotte l’ait tout de suite remarqué, comme ça il pourra passer à autre chose et n’aura pas toujours à se demander s’il y a ou avait quelque chose.
EMMA : Tu penses que Jenny pourrait… aussi embrasser une fille ? Enfin je veux dire, de façon hypothétique, elle a l’air d’aimer expérimenter…
LUZI : Oui bien sûr, je vois bien Jenny faire ça.
EMMA : Juste comme ça, sans sentiments ?
LUZI : Allez Emma, Jenny n’est pas du genre à attendre le grand amour, elle essaye de tout et… Eh bien si elle veut savoir ce que ça fait d’embrasser une fille, alors elle le fera tout simplement. Ça n’a rien de mal. Je veux dire, même si on ne le comprend pas. Jenny n’est tout simplement pas comme nous.

Michael revient manger et trouve Bea en train de faire des recherches sur la côte australienne pour savoir où se trouve Jens. Elle a besoin d’indices pour aider Ben, mais Michael lui fait remarquer que les chances de retrouver Jens sont minimes. Malheureusement pour la jeune femme, c’est sa seule chance.

Ben se brûle la main en renversant de l’eau chaude dans une bouillotte. Stephan lui conseille de ne pas s’en vouloir si Caro a perdu l’enfant, car ce sont des choses qui arrivent. Mais Ben se sent responsable de sa fausse couche.

Michael veut que Bea oublie cette piste australienne, il y a selon lui d’autres possibilités. Il lui avoue qu’il ne pense pas que Ben ira en Australie, car Caro a fait une fausse couche.

Stephan explique à Ben que ce n’est pas parce qu’il voulait aller en Australie ou a flirté avec Bea que Caro a pu déclencher une fausse couche. Ben se sent coupable tout de même et le moins qu’il puisse faire, c’est d’être auprès de Caro.

Michael reconnaît qu’il pourra aider Ben et Caro en tant que professeur principal et ainsi séparer cela de sa vie privée. Bea se demande si elle ne devrait pas parler avec Ben.

Emma range des affaires dans son casier et est bientôt rejointe par Jenny.

JENNY : Emma !
EMMA : Oh salut Jenny !
JENNY : Tout va bien pour toi ?
EMMA : Euh oui bien sûr, pourquoi ?
JENNY : Eh bien j’ai eu cette impression que notre baiser t’avait un peu troublée.
EMMA : Non !
JENNY : Eh bien moi, il m’a toute chamboulée.
EMMA : Ah ok.
JENNY : Qu’est-ce qui ne va pas ?
EMMA : Rien, pourquoi ? Qu’est-ce qu’il devrait y avoir ?
JENNY : Ça va trop vite ?
EMMA : Euh non, euh… tout va bien, j’ai… euh… juste très peu de temps là, je… je dois y aller.

Le STAG part répéter. Emma est de mauvaise humeur et Luzi lui conseille d’arrêter si elle veut chanter avec eux.

Ben apporte un jus d’orange à Caro. Il lui confie qu’il est désolé qu’elle ait vu le baiser entre lui et Bea, d’autant que celui-ci ne signifiait rien. Il a fallu que cette chose horrible se passe pour qu’il comprenne qu’entre lui et Bea, c’était réellement terminé. Caro regrette de lui avoir fait des reproches. Ben lui prie de lui donner une nouvelle chance, il fera tout pour passer ce cap avec elle. La jeune fille accepte, puis ils se prennent dans les bras l’un de l’autre.

Le STAG interprète une chanson de Marit Larsen, « If a song could get me ». Ils arrêtent de chanter car ils voient le gardien les regarder et pensent qu’ils vont être virés. Mais ce dernier continue son chemin, ce qui les étonne beaucoup. Hotte pense que c’est grâce à leur bonne performance. Le gardien retrouve Ingrid pour lui signifier que tout se passe bien.

Bea vient rendre visite à Ben. Il lui dit que Caro les a surpris en train de s’embrasser, c’est pourquoi il se sent si mal. Il lui dit que non seulement c’est sa faute, mais aussi la sienne car il n’aurait jamais dû aller avec elle. Il ne l’aime plus et exige qu’elle disparaisse de sa vie.


Hand Aufs Herz - Episode 115Hand Aufs Herz - Episode 115Hand Aufs Herz - Episode 115

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre