Episode 152 – L’Accident

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

L’accident a été terrible. Bea se réveille la première avec Michael. Ils s’aperçoivent que les membres du STAG émergent eux aussi tout doucement. Michael estime qu’il faut qu’ils sortent du bus le plus vite possible.

Ben rejoint Sophie et Ronnie avec sa voiture volée. Il est en colère et ne veut plus jouer à ce jeu stupide. Ronnie n’accepte pas que Ben veuille reprendre sa voiture, mais celui-ci lui conseille de ne pas essayer de l’arrêter.

Michael s’inquiète de l’état de santé des passagers. Bodo, légèrement blessé, va bien et sort en premier du bus. Timo pense n’avoir que quelques égratignures, mais a du mal à se relever. Il parvient, avec l’aide de Michael, à sortir lui aussi du bus, tout comme Lara qui n’a pas l’air touchée. Luzi a sa ceinture bloquée. Quant à Emma, elle ne répond pas et est en état de choc. Luzi s’énerve car elle ne peut pas se dégager. Bea appelle Michael à la rescousse et ce dernier arrive enfin à la délivrer. Il porte ensuite Emma en dehors du bus.

Ben est au bord des larmes dans sa voiture. Il repense à Bea et à l’accident évité de justesse avec le bus.

Timo pense qu’il s’est peut-être cassé quelque chose. Emma est toujours sous le choc et ne réagit pas. Michael leur conseille de s’éloigner de la route, de rester ensemble et d’appeler une ambulance. Soudain Bea se rend compte qu’Alexandra n’est pas là. Elle la retrouve à l’extérieur du bus. Elle est allongée, inconsciente et le ventre couvert de sang. Michael et Bea comprennent alors qu’elle est grièvement blessée.

Bodo prête son blouson à Lara. Il lui conseille d’oublier au plus vite ce qui s’est passé. Pour lui remonter le moral, il lui fait écouter sur son iPod des chansons de son groupe préféré, The Blacks Ponys.

Luzi, Timo et Emma attendent au bord de la route. Le téléphone de Luzi ne fonctionne pas et celui de Timo est dans son sac à dos. Luzi demande alors à Emma son portable. Mais cette dernière ne réagit pas car elle est toujours sous le choc. Luzi fouille dans sa poche pour lui prendre son téléphone et parvient à appeler les secours. Pendant que Luzi téléphone, Timo se rend compte qu’il y a encore un blessé dans une voiture et que c’est Gotting.

Michael dit qu’Alexandra a encore un peu de pouls et que c’est plutôt bon signe.

Ben est parti au Chulos pour boire un peu afin d’oublier.

Bea essaye de motiver Alexandra à ne pas bouger en attendant les secours. Timo parvient à sortir Gotting de la voiture en le mettant sur ses épaules quand Michael leur crie de s’éloigner au plus vite de la voiture. Celle-ci explose et projette Timo, Gotting et Luzi par terre. Timo s’est blessé en chutant. Avec l’aide de Luzi, il parvient à se relever et à s’éloigner. Michael se rend compte que Gotting est mort.

Ben, au Chulos, repense à l’accident. Il téléphone à Luzi mais elle ne lui répond pas.

Bea tient Alexandra dans ses bras Elle lui assure que rien ne lui arrivera et que tout ira bien. Michael annonce de loin la mort de Gotting à Bea.

Chez les Bergmann, Jenny, le sourire aux lèvres, écoute attentivement la radio qui passe la chanson du STAG à Hambourg.

Stephan : Dis-moi Jenny, tu n’aurais pas vu un petit post-it vert ? Je pensais que je l’avais mis là-bas.
Jenny : Chut, Emma chante !!
Stephan : Je vois. (Il s’en va.)
La chanson se finit et l’animateur explique ne pas comprendre pourquoi le STAG n’est pas encore au studio, d’autant qu’il aurait bien aimé parler avec eux. Inquiète, Jenny décide de passer un coup de fil.

Pendant ce temps, Timo se plaint de sa tête quand le téléphone d’Emma sonne. C’est Luzi qui répond.

JENNY : Emma, pourquoi vous n’êtes pas à la radio ? Que se passe-t-il ?
LUZI : Ce n’est pas Emma, c’est… c’est Luzi.
JENNY : Luzi, tu peux me passer Emma s’il te plaît ?
LUZI : Je ne peux pas maintenant. Elle, elle ne peut pas parler.
JENNY : Pas parler ? Mais…
LUZI : Jenny, on a eu un accident. Quelqu’un nous est rentré dedans.
JENNY : Oh mon Dieu, comment vous allez ? Est-ce qu’Emma va bien ?
LUZI : Emma va bien, je crois. Elle ne peut juste pas parler. Mais là je dois m’occuper de Timo.
JENNY : Allo ? Luzi ?

Luzi vient de couper la communication.

Bea assure à Alexandra que Gotting va bien. Elle lui promet de rester avec elle et qu’elle n’a aucun souci à se faire.

Ronnie et Sophie arrivent eux aussi au Chulos. Ronnie veut payer un verre à Ben, mais ce dernier refuse car ils ne sont pas amis. Ronnie explique être désolé de ce qui s’est passé, mais pour lui, le principal c’est qu’il n’y ait pas eu de morts.

Alexandra a compris que Gotting était mort, même si Bea essaie de lui faire croire l’inverse. Elle explique que Gotting voulait l’arrêter car il avait peur qu’elle lui fasse du mal. Mais elle ne lui aurait rien fait et est désolée de lui avoir fait du mal. Elle demande pardon à Bea, qui accepte ses excuses. Alexandra meurt alors dans ses bras.

Après Gotting et Alexandra, y aura-t-il d’autres morts dans cette nuit de cauchemar ?


Hand Aufs Herz - Episode 152Hand Aufs Herz - Episode 152Hand Aufs Herz - Episode 152

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre