Episode 197 – C’est le temps de l’amour

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Béa n’en revient pas que Ben veuille qu’elle grimpe sur la clôture pour aller dans la piscine. Elle pense que Ben n’a rien retenu de ses erreurs passées. Mais celui-ci la nargue un peu en disant qu’elle lui dit ça parce qu’elle n’a pas les tripes de faire ça. Béa le prend au mot et passe par-dessus le grillage. Ben est surpris que Béa ait fait cela; il n’a plus d’autre choix que de la suivre car il n’a pas de permis pour rentrer chez lui. Mais dès qu’ils sont passés tous les deux dans la cour, on peut lire sur le grillage un panneau disant « Attention chien méchant ».

Luzi est heureuse que Timo reste. Bodo évoque l’aide de sa tante Ingrid ce qui surprend Timo qui ne savait pas qu’ils étaient de la même famille. Luzi doit récupérer son vélo et Timo veut l’accompagner.
Emma et Jenny sortent du lycée.

EMMA : J’ai emballé quelques torches.
JENNY : Tu n’as vraiment rien laissé au hasard, hein ?
EMMA : Qu’est-ce que tu crois, aujourd’hui va se passer quelque chose que je ne risque pas d’oublier.
JENNY : Eh Emma, on devrait peut être se mettre moins de pression sur tout ça, tu ne crois pas ?
EMMA : Tu ne veux plus ?
JENNY : Bien sûr que si, mais…
BODO : Désolé, j’ai une question. J’ai aujourd’hui mon rendez-vous avec Lara et…
JENNY : Ah, aujourd’hui ? Je pensais que c’était il y a plusieurs semaines déjà.
BODO : Oui mais il y a eu quelques problèmes de timing, c’est une longue histoire. Mais aujourd’hui c’est certain on va regarder des DVD chez elle.
JENNY : Oh un rendez-vous à la maison, quel mec chanceux !
BODO : Timo m’a dit de rester cool. (prenant la voix de Timo) « Y a des problèmes plus graves qu’un rencart » mais…
EMMA : Tu as raison mais tu dois vraiment te faire « beau ».
BODO : Ce n’est pas si important, ce que je dois savoir…
JENNY : Eh pas si important ? C’est mignon que tu penses que les femmes ne sont pas aussi superficielles. Mais mon cher, je vais devoir te décevoir.
BODO : Vraiment ?
JENNY : Hum ! Il semblerait que Bodo ait besoin de quelques conseils féminins.
EMMA : Je crois aussi.

Près du garage à vélos, Luzi recherche ses clés. Timo lui raconte en blaguant que lorsque l’on est dans un fauteuil, il y a un système d’alarme donc pas de risque de perdre des clés. Luzi n’en revient pas de voir Timo gérer tout ça aussi bien. Il lui explique qu’il vaut mieux qu’il s’y fasse car sinon ça serait pour lui insupportable. Timo propose à Luzi d’oublier le passé et de recommencer à zéro en tant qu’amis. Ils se serrent la main et Luzi dit être heureuse de faire sa connaissance. Timo est également heureux de se faire aussi vite de nouveaux amis.

Béa et Ben sont près de la piscine, celle-ci s’émerveille de la beauté de l’endroit. Ben lui propose d’aller dans la piscine sous le regard de la lune, ce qui fait sourire Béa car il fait encore jour.

Bodo, Emma et Jenny sont dans la chambre de Ben pour une séance d’essayage (sur une chanson de Groove Armada – « I see you baby »). Bodo essaye différents vêtements et elles lui donnent leur avis. Bodo voudrait rester comme il est. Mais jenny lui explique qu’il pourrait, mais est-ce que comme ça Lara le remarquerait ? Pendant que Bodo part réessayer un vêtement, Emma et Jenny sont sur le lit en train de rire.

EMMA : Tu t’es changée aussi une centaine de fois avant notre premier rendez-vous ?
JENNY : Pas seulement avant notre premier rendez-vous, tu aurais dû me voir ce matin ! (Emma éclate de rire) Est-ce que tu es déçue d’être ici et pas dans les bois ?
EMMA : Non c’est OK et toi ?
JENNY : Non pas du tout. On a tout notre temps.

Elles se regardent avec amour et Emma met délicatement les cheveux de Jenny en arrière.

Ben a l’estomac qui gargouille. Béa pense qu’il a faim mais Ben lui jure que ce n’est pas lui. Béa aperçoit alors un chien qui les regarde et dit à Ben qu’elle aurait préféré que ça soit son ventre. Elle lui conseille de se retourner très lentement. Le chien commence alors à aboyer fortement.

Jenny enlève le bonnet de Bodo car sa tenue est parfaite. Mais Bodo redoute le premier baiser à cause de son appareil dentaire. Il a peur que Lara se fasse mal avec ses bagues quand elle l’embrassera. Emma et Jenny le rassurent en lui certifiant que Lara n’a pas de bagues ou de piercing sur la langue ou sur les lèvres. Un peu en retard, Bodo court à son rendez-vous, laissant Jenny et Emma seules.

EMMA : Je crois que Bodo n’a jamais embrassé quelqu’un avant.
JENNY : Oh c’est mignon, tellement innocent.
EMMA : Ah et ça te plaît ça hein ?!
JENNY : Ah ne me regarde pas comme ça sinon je ne pourrais plus rien te garantir.
EMMA : C’est bien ce que j’espère.

Emma prend Jenny par la taille et elles s’embrassent. Elles s’allongent sur le lit tout en continuant à s’embrasser.

Ben ouvre la boite de sushi qu’il avait achetée pour Béa et en lance des morceaux au chien. Mais au bout d’un moment il n’a plus rien. Ils n’ont plus d’autre solution que de courir et de se réfugier sur le toit.

Bodo arrive chez Lara et lui offre une botte d’ail à la grande surprise de celle-ci. En fait il voulait amener des fleurs mais il a pris de l’ail en référence aux vampires. Lara remarque bien que Bodo s’est bien habillé pour elle mais elle lui explique que ce n’était pas nécessaire. Bodo trouve par contre que peu importe ce qu’elle porte, Lara est toujours bien habillée. Pour Lara ils vont juste regarder un DVD, pas plus, donc pas besoin de se prendre la tête. Bodo s’assoit alors un peu stressé sur le canapé.

Karin a sorti une bouteille pour fêter avec sa fille le contrat signé chez Raumzeit Records. Elles commencent à manger quand Karin raconte qu’elle a vu Mr Ozgul qui lui a expliqué que ça allait être difficile pour Timo de rester à Pestalozzi. Luzi lui explique qu’ils font tout pour que Timo reste alors que la directrice veut le virer. Pourtant Karin estime que ce n’est pas aussi facile qu’ils ne le pensent. Luzi s’énerve devant l’attitude de cette directrice. Mais sa mère voudrait bien savoir où en est la relation entre Timo et sa fille. Luzi lui avoue qu’ils ont décidé de repartir à zéro en tant qu’amis. Elle n’est pas sûre que ça fonctionne mais elle le souhaite car elle ne veut pas le perdre.

Pendant le film, Lara mange nerveusement son popcorn pendant que Bodo la regarde avec amour. Il rêve tout éveillé de l’embrasser mais il est ramené à la réalité par Lara car il a failli renverser le bac à popcorn. Il lui explique qu’il était dans ses pensées. Lara lui raconte alors ce qu’il a raté. Soudain Piet arrive avec sa caisse à outils et une hache. Bodo va mettre un autre film de vampires. Lara lui propose de regarder avec eux. Piet refuse car il ne veut pas déranger. Mais Lara insiste.

Sur une chanson de Goldfrapp, Emma qui est allongée sur Jenny, continue de l’embrasser. Mais soudain Jenny pose sa main sur celle d’Emma et arrête de l’embrasser.

EMMA : Quelque chose ne va pas ?
JENNY : Non non, tout va bien.
EMMA : Je devrais hum… Je veux dire je m’y prends mal ?
JENNY : Non absolument pas, au contraire. Je suis juste un petit peu nerveuse.
EMMA : Toi ?
JENNY : Hum, eh bien c’est ma première fois avec toi après tout.

Elles se regardent en souriant et Emma décide de mettre le drap par-dessus elles.

Elles commencent à faire l’amour sous les draps, grâce à une machine à vent et à la chanson de Goldfrapp. Soudain la main d’Emma serre plus fort l’oreiller… (scène à voir plutôt qu’à lire)

Béa et Ben ouvrent le champagne sur le toit pendant que le chien leur aboie dessus. Ils n’ont que ça car le chien leur a mangé tous les sushis. Béa se demande si, tous comptes faits, le chien ne les laissera pas partir. Mais Ben ne trouve pas ça si terrible de devoir rester. La nuit commence à tomber.

Luzi est dans son lit et n’arrive pas à dormir. Elle regarde des photos d’elle et Timo sur son portable.

Elle prend son mini piano et commence à composer une chanson.

Emma et Jenny sont au lit toutes souriantes et peu habillées.

JENNY : Personne ne peut être aussi heureuse que je le suis en ce moment ! (Elle embrasse Emma)
EMMA : Ben a dit quand il rentrerait ?
JENNY : Tu veux dire qu’on devrait…
EMMA : Changer de chambre. (Elle embrasse Jenny).
JENNY : C’est vrai.
EMMA : Il pourrait revenir n’importe quand.
JENNY : Bien qu’il ait dit qu’il allait partir un peu plus longtemps cette fois.
EMMA : Et tout ce chaos ici… (Elles s’embrassent de nouveau)
JENNY : On devrait vraiment ranger tout ça.
EMMA : Absolument.
Jenny : Le plus tôt sera le mieux.

Jenny se penche sur Emma et l’embrasse plus intensément.

La nuit est tombée, Ben et Béa regardent les étoiles dans le ciel. Soudain une étoile filante passe, Ben ferme les yeux et fait un vœu. Selon lui, le plus important vœu de toute sa vie. Ils se regardent plus intensément puis Béa se penche pour embrasser Ben.

Béa a-t-elle enfin accepté de reconnaître son amour pour Ben ?


Hand Aufs Herz - Episode 197Hand Aufs Herz - Episode 197Hand Aufs Herz - Episode 197

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre