Homosexuel : Avis Personnel
Julien Doré, auteur compositeur interprète, est né le 7 Juillet 1982 à Alès. Julien obtient le baccalauréat littéraire puis fait cinq ans d’études aux Beaux-Arts de Nîmes. En 2002, il fonde le groupe Dig Up Elvis sous le pseudonyme Julian Goldy. Le groupe tournera dans les bars de la région de Nîmes. En 2006, Julien monte le groupe The Jean d’Ormesson disco suicide dont le projet est de reprendre les plus grands tubes disco.
La carrière de Julien va réellement décoller suite à sa participation au télé crochet la Nouvelle Star, où il sera notamment remarqué grâce à ses reprises décalées et très personnelles. Très joueur, il s’amuse souvent à changer les paroles des chansons et à y glisser des allusions à sa vie privée. En Juin 2007, Julien sort vainqueur de cette émission en ayant gagné le public avec son excentricité.
Julien sort un premier album très attendu, Ersatz, qui lui vaudra une victoire de la musique (album révélation de l’année) et son premier single « Les Limites » lui vaudra une autre victoire de la musique (meilleur vidéo clip de l’année). En 2011 sort son deuxième album Bichon, album encore décalé et à son image. Beaucoup d’artistes y participent, comme par exemple Yvette Horner sur le titre de la semaine. Julien Doré est un artiste aux multiples facettes : il est également acteur et a joué dans plusieurs films (Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour…), il a prêté sa voix au dessin animé Monstre contre alien et a signé la BO du film Holiday.
Paroles
Ah si j’étais homosexuel
Je n’aurais pas tous ces problèmes avec toi
On discuterait et puis voilà
Bonne nuit à lundi
Ah, je ne serais plus jaloux, de tout
Je me foutrais bien de tous tes coups de fille
Je te demanderais pas qui c’est
Qui t’appelle à ct’heure-ci
Je ne serais pas jaloux du chat
Que tu caresses plus que moi
Je penserais pas à le tuer
Quand tu as l’dos tourné
Ah si j’étais homosexuel
Je n’aurais pas tous ces problèmes avec toi
On discuterait et puis voilà
Bonne nuit à lundi
L’ennui c’est dès que je te vois
Je veux te lécher de haut en bas
Sur chaque centimètre carré
Ou bien sur le périnée
Ah…
Ah si j’étais homosexuel
Je n’aurais pas tous ces problèmes avec toi
Est-ce que mes problèmes seraient les mêmes
Si j’étais avec Fred
Ah si j’étais homosexuel
Ah si j’étais homosexuel…