Marbecca : La force des sentiments de Rebecca (épisodes 4067, 4068, 4071, 4072, 4073)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4067 : S’il-te-plait aime-moi !

Rebecca se penche pour embrasser une Marlène endormie, puis se rétracte. Elle finit par l’embrasser et Marlène répond à ce baiser même endormie. Mais Tristan arrive et Rebecca a tout juste le temps de partir. Elle observe Tristan et Marlène qui s’embrassent. Marlène trouve que le baiser précédent était plus intense.

Olli veut offrir un dernier café à Rebecca dans un No limits au bord de la fermeture. Rebecca avoue à Olli avoir embrassé Marlène mais celle-ci était endormie. Il trouve ça malsain. Il trouve que Rebecca devrait lui dire ce qu’il se passe et si possible quand elle sera réveillée. Mas Rebecca n’est pas sûre d’y parvenir. Olli pense qu’elle n’a plus qu’à se trouver quelqu’un d’autre.

Plus tard Rebecca enlève son casque de moto et dès qu’elle voit une blonde, pense à Marlène. Elle ressort même sa fausse bague de fiançailles. Et repense à leur mariage.

Marlène au Schneider’s aperçoit Bianca. Elle conseille à Bianca de retenter sa chance avec Rebecca car celle-ci en serait très heureuse. Bianca a peur que ça gêne Marlène mais celle-ci lui affirme le contraire et lui souhaite une bonne journée.

Rebecca reçoit un appel de Bianca ce qui lui redonne le sourire. Plus tard Justus lui conseille un vin pour la soirée mais elle ne veut pas lui dire avec qui elle le boira. Marlène sur ce fait arrive et veut découvrir le petit secret de Rebecca. Elle joue les voyantes en lui disant qu’elle va retrouver une femme dont le prénom commence par un « B ». Rebecca est surprise de sa perspicacité et Marlène lui avoue avoir rencontré Bianca au Schneider’s. Marlène confie en riant à Rebecca qu’elle pense que Bianca est jalouse d’elle. Elle pense qu’il faut laisser croire à Bianca qu’elles ont une relation pour qu’elle soit plus motivée. Marlène remarque que Rebecca rougit. Mais celle-ci prétend juste avoir un peu chaud. Elle veut partir pour se changer mais Marlène la trouve bien comme elle est. Marlène s’en va et espère que Rebecca lui racontera tous les détails les plus coquins.

Rebecca devant sa glace se maquille et essaie de se motiver pour la venue de Bianca. Celle-ci sonne à la porte. Elle a apporté une bouteille de vin. Rebecca l’invite à entrer et elles s’assoient sur le canapé. Rebecca sert le vin et elles trinquent. Bianca voit que Rebecca porte un joli collier. Rebecca lui affirme qu’elle se l’est acheté à New York. Bianca pensait que c’était sa copine qui le lui avait offert. Mais Rebecca lui dit qu’elle n’a pas de petite amie.

Bianca touche Rebecca, s’approche puis l’embrasse. De plus en plus intensément. Mais Rebecca imagine qu’elle embrasse Marlène. Elle arrête tout et explique à Bianca que ça ne va pas. Elle veut que Bianca sache que ça ne vient pas d’elle.

REBECCA : Aujourd’hui je suis juste….
BIANCA : Amoureuse, j’ai compris mais malheureusement pas de moi mais de ta copine blonde qui n’en a pas la moindre idée, pas vrai ? Mais je sais qu’elle t’apprécie aussi et ça je peux le comprendre. Alors essaie, je te souhaite beaucoup de chance. Ah et le truc de passer à quelqu’un d’autre, ça ne marche pas, tu as pu le voir aujourd’hui. Eh, mais ça valait la peine d’essayer. Et j’en ai aimé chaque seconde jusqu’à la fin. Prend soin de toi.

Pendant ce temps Marlène et Tristan font l’amour… Rebecca seule chez elle finit son verre de vin. Elle cherche ensuite dans son sac sa fausse bague de fiançailles. Marlène elle fait tomber la sienne dans le lavabo. Rebecca sert la bague dans sa main et la porte à son cœur.

Épisode 4068 : La fin d’une époque

Rebecca sonne chez Olli et Christian. Olli suppose qu’elle vient encore lui parler de Marlène. Mais en fait pas cette fois, Rebecca vient lui faire une proposition de travail. Martin Baier, le célèbre photographe, veut Olli pour le faire des photos pour « wet fantaisies » aux caraïbes. Le tournage durera cinq semaines et le départ est pour le lendemain à 4h30.
Olli hésite puis refuse car il a d’autres préoccupations en ce moment. Rebecca s’en va en lui disant qu’il peut encore changer d’avis.

Olli explique à Christian qu’il n’a pas refusé pour lui mais pour eux deux.

Pendant ce temps Marlène et Tristan cherchent toujours un nom pour leur local mais aussi un manager. Marlène n’a encore vu personne d’intéressant.
Ils demandent alors à Rebecca de choisir sur photo leur futur manager mais celle-ci est loin d’être enthousiaste. En contre partie, elle leur demande de choisir le futur mannequin de « Wet fantaisie ».

Rebecca leur apprend qu’Olli ne fait plus de mannequinat pour l’instant car il est stressé dans son couple depuis la fermeture du No limits. Tristan a alors une idée. Il appelle Olli au téléphone.

Marlène montre à Olli les plans de leur futur local. Comme celui-ci ne comprend pas ce qu’il fait là, Marlène et Tristan lui disent qu’ils le veulent comme futur manager. Mais Olli sent le coup monté. Il a l’impression que tout le monde veut le sortir de sa dépression. Mais Marlène lui affirme qu’il est leur dernier espoir. Tristan l’a choisi parce qu’il est le meilleur. Mais Olli refuse l’offre car il n’est pas bien en ce moment.

Marlène lui apprend qu’ils vont nommer le local No limits si bien sûr il leur vend le nom. Et ainsi, s’il accepte la proposition, le vieux No limits continuera à vivre dans le nouveau No limits. Tristan et Marlène attendent maintenant la réponse d’ Olli.

Mais en fait il va accepter la proposition de Rebecca et partir cinq semaines aux caraïbes. Olli affirme à Tristan et Marlène qu’il a besoin de faire une pause. Ils sont déçus mais acceptent son choix.

En voyant arriver Christian qui fait un peu la tête, Rebecca pense qu’il y a de la friction entre les deux. Mais en fait non, ils se font un bisou.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre