Incredible Girl

Une femme embrasse une autre femme passionnément en boîte de nuit

Affiche : Incredible Girl

Année de Production : 2012

Réalisation : Chingya Wang

Scénario : Celia Aurora de Blas

Avec : Alexis Carra (Fille Innocente), Celia Aurora de Blas (Fille Incroyable)

Nationalité : Américaine

Genre : Court-Métrage, Romance

Durée : 5 : 50 minutes

Titre Original : Incredible Girl

Incredible Girl : Résumé

Une jeune femme arrive en boîte de nuit. Elle commence par observer ce qui l’entoure puis finit par se laisser emporter par la musique. Lorsqu’une habituée sans complexe s’approche d’elle, l’attirance est immédiate…

Une jeune femme arrive en boîte de nuit. Elle commence par observer ce qui l'entoure puis finit par se laisser emporter par la musique. Lorsqu'une habituée sans complexe s'approche d'elle, l'attirance est immédiate...

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Moyen. Bof.

Note des lectrices : Soyez la première !
45

Un court-métrage assez court de moins de cinq minutes qui met en avant les corps et la sensualité. Une jeune femme timide et innocente (d’après le résumé) arrive dans une boîte de nuit où la débauche et le sexe sont rois. Elle commence à danser au rythme de la musique, captivée et attire bientôt l’attention.

Pas évident de donner un avis, j’ai trouvé que cela passait très vite d’un côté et en même temps était assez court d’un autre. En fait la caméra nous montre des corps nus, des positions lascives et sensuelles, des baisers, des rencontres et en même temps notre héroïne nouvellement arrivée n’est pas autant au coeur de l’histoire qu’on pourrait l’attendre. Elle n’a que quelques moments au début et sa rencontre avec la brunette à la fin mais sinon j’ai trouvé que l’ambiance du club était un peu trop présente et mise en lumière.

Pour autant la musique et l’image sont magnifiques. J’ai beaucoup apprécié. Mais l’histoire en elle-même je l’ai trouvé un peu facile. La manière dont on est censé être face à une femme innocente qui se sent tout de suite comme chez elle et séductrice. Je ne sais pas, c’était un peu facile. Et puis ce baiser, on n’y croit pas une seule seconde. Il ne dégage rien, il sonne faux.

Un avis mitigé donc, je vous laisse juger par vous-même.

Incredible Girl : Extraits

Il y a ces instants où l’on se découvre soi-même.
Vous ne savez pas ce qui vous a frappé mais vous changez instantanément.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre