Jennifer & Tiffany : Résumé
Jennifer et Tiffany, une huître et une moule, font l’amour un lundi soir dans la salle de bain…
L'avis d'Univers-L
Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité
Résumé : Quand une moule et une huitre font l'amour. Inoubliable.
Jennifer & Tiffany : Avis Personnel
Jennifer et Tiffany, est un court-métrage expérimental plus que surprenant. J’attendais une histoire d’amour, une jolie rencontre entre une moule et une huître mais pas du tout. Ça passe directement à la vitesse supérieure. Soyons claires tout de suite, Jennifer et Tiffany, elles font l’amour. Et le résultat est à la fois réussi, amusant et étrange.
C’est-à-dire qu’en fait on voit une moule et une huître entrer en contact et on a l’impression que la moule lèche l’huître, ce qui, soyons réalistes, n’est pas possible. Mais c’est franchement très bien fait au point qu’on se pose quand même la question. Parce qu’il faut avouer que les gémissements sont parfaitement bien synchronisés aux accélérations et aux ralentis des images. On s’y croit. Si en plus de ça on rajoute la petite musique douce qui accompagne n’importe quelle scène de sexe dans les films, on se retrouve avec une scène d’amour entre une moule et une huître.
Un travail assez fascinant qui m’a réellement surprise et impressionnée. Je ne pensais pas que je serais piégée à ce point par l’association image et son. Or, avouons-le, ça a été le cas. Je vous laisse juger par vous-même. Même si j’ai découvert ce court-métrage au festival du film de Cineffable, il est disponible gratuitement en ligne. Sachez en tout cas que la réaction a été unanime dans la salle, de grands éclats de rire et surtout de chaleureux applaudissements à la fin de la projection…
Jennifer & Tiffany : Critiques Presse et Récompenses
Sélection Officielle au Festival du Film de Cineffable 2012.
Euh…WTF ! Je me suis claqué un énorme fous rire devant se court-métrage ! 😀