Episode 10 – The Museum Outing

Episode de la websérie Out With Dad

Out With DadOut With DadOut With Dad

Kenny a retrouvé Rose. Alors qu’ils se promènent, il réalise soudain que Rose l’entraîne au musée. Il lui fait comprendre qu’il ne veut pas du tout apprendre quoi que ce soit en ce bel après-midi et qu’il n’est pas d’accord pour être là. Rose s’apprête à lui demander d’être un peu plus conciliant quand Claire apparait soudain. Kenny comprend donc l’importance de sa présence.

Vêtue comme autrefois, Claire demande à son responsable si elle peut être la guide de Kenny et Rose. Il accepte et elle fait découvrir la vie au Canada il y a plusieurs centaines d’années aux deux adolescents. Tous les trois s’amusent et passent un excellent après-midi.

De son côté Nathan a donné rendez-vous à Angela pour s’excuser après leur soirée ratée de la dernière fois. En effet, il avait posé un lapin à Angela après avoir accidentellement outé Rose auprès de la mère de Vanessa. Contre toute attente Angela ne lui en tient pas rigueur et tous les deux reprennent leur discussion où ils l’avaient laissé. Nathan lui parle de son ratage totalement vis-à-vis de Rose et Angela mentionne sa mère homophobe qui n’a pas supporté que son ex-mari soit gay. Puis la conversation dévie sur les enfants et le cinéma en toute simplicité.

Après la visite guidée au musée, Rose et Kenny vont faire un tour avec Claire et Emilio, un ami qui travaille avec elle. Ils s’installent à une table et commencent à discuter. Soudain Rose propose de jouer aux cartes. Alors qu’elle s’apprête à expliquer les règles du jeu à Claire, Nathan arrive en voiture pour raccompagner sa fille et Kenny.

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Out With Dad

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre