Episode 09 – At the Vanishing Point – Partie 1

Episode de la websérie The Newtown Girls

The Newtown GirlsThe Newtown GirlsThe Newtown Girls

C’est la journée d’anniversaire de Scarlet. Elle se réveille le matin et découvre qu’elle est seule dans l’appartement. Mais Alex lui a laissé un mot et une robe qu’elle doit porter le soir-même. Elles ont rendez-vous à vingt heures dans un lieu bien précis.

Scarlet se rend au travail et discute quelques instants avec Veronica à la librairie. Là, Lexie arrive et lui offre une surprise. Elles conviennent de passer la soirée ensemble après la surprise d’Alex. Alex, de son côté, est justement en train de recevoir toutes les amies d’Alex dans une galerie. Là, elle a exposé de nombreuses photos de Scarlet que tout le monde peut admirer.

Accompagnée de Lexie, Scarlet arrive enfin à la galerie. Elle adore la surprise d’Alex et se précipite dans ses bras pour la remercier. Lexie qui découvre en même temps que tout le monde les photos d’Alex commence à se sentir mal à l’aise. La relation entre Alex et Scarlet lui paraît plus que de l’amitié.

Tout se complique avec l’arrivée de Kym qui vient offrir son cadeau à Scarlet. Alex et elle commencent à se disputer et Kym annonce alors à tout le monde qu’Alex a organisé la tromperie qu’elle a fait subir à Scarlet. Quand Scarlet demande des explications à son amie, cette dernière ne nie pas et contre toute attente, l’embrasse…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation The Newtown Girls

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre