Juste avant, un court métrage lesbien à découvrir

Juste Avant - court metrage lesbien

Il y a quelques jours, Jeanne Magazine a diffusé la belle histoire de ce court métrage lesbien, Juste avant. Ecrit et réalisé par Anelor Chauvet (qui incarne également l’une des héroïnes de l’histoire), il est en final du concours Pocket-Film 2015. Organisé par l’entreprise SOREDIC, la Société rennaise de diffusion cinématographique, ce concours a pour thème “l’émotion, ça se partage”.

Les deux jeunes femmes au cœur de ce court-métrage de moins d’une minute, Anelor Chauvet et Charlie Dewere, nous montre à quoi l’on pense juste avant d’embrasser la personne qui nous plaît. Le sous-titre de la vidéo est le suivant :

Ce qui se passe dans la tête juste avant un premier baiser avec une personne longtemps convoitée …

Juste avant est en compétition pour obtenir le Prix du Public. Pour cela, il doit réunir le plus de votes possibles ce qui explique la raison de cette news. Il a encore une chance de gagner ! N’hésitez donc pas à voter et à soutenir cette oeuvre si vous l’appréciez.

Pour information, deux autres prix seront attribués. Le premier par la SOREDIC, la scoiété organisatrice, le second par le jury composé des réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toledano et des comédiens François-Xavier Demaison et Lannick Gautry.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du concours Pocket Film.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Coup de coeur pour ce court métrage. Pensez à voter le concours n’est pas terminé !!!

Répondre