L’actrice Evan Rachel Wood parle de sa bisexualité

Evan rachel Wood

La comédienne de vingt-six ans Evan Rachel Wood participera le 10 mai prochain à l’évènement An Evening With Women organisé par le centre Gay et Lesbien de Los Angeles. Elle sera aux côtés de l’actrice Milla Jovovich pour l’occasion et n’a pas hésité à commenter l’information sur son compte Twitter. Elle a ainsi déclaré « Mon mari est bien évidemment au courant que je craque pour Milla. Je veux dire qui ne craque pas ? » Rappelons qu’Evan Rachel Wood a épousé le comédien Jamie Bell en octobre 2012.

Ne s’arrêtant pas là, l’actrice a donné une interview au magazine Esquire pour préciser les raisons de son coming out en tant que bisexuelle en 2011 : « Je voulais que les gens me connaissent vraimentJe voulais également inspirer les gens, qu’ils soient qui ils sont. Peut-être aider un autre enfant de douze ans qui a du mal et est terrifié à savoir que c’est OK. Et je ne voulais pas devoir cacher les femmes dans ma vie. »

Et au passage Evan Rachel Wood a confié qu’elle était « très fière » du coming out d’Ellen Page (comme nous toutes).

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

6 commentaires

  1. Avatar

    La bisexualité ne me pose aucun problème. En revanche ce qui me pose problème ce sont ces actrices qui pour exister te balancent qu’elles sont bisexuelles et hop, c’est repris dans tous les sites lgbt du monde entier, voir des petits entrefilets dans des magazines peoples… C’est un peu facile. Elles sont toutes bisexuelles mais surtout toujours accompagnées par des hommes. C’est pas parce qu’elle a joué dans des films gayfriendly qu’elle est bisexuelle. Moi perso, j’ai jamais vu une photo d’elle avec une petite amie… Bon ok… Marilyn Manson mais bon lui ça ne compte pas. lol.

  2. Avatar

    Encore une qui se dit bisexuelle… Tu parles…

    • Avatar

      Pourquoi ? tu penses quel ment ?
      Je trouve que ses phrase ont l’aire assez sincère. Contrairement au minettes qui se font passer pour des bis en croyant que s’est “IN” –‘.

    • Isabelle B. Price

      @flofloT Si tu permets, je trouve toujours désagréable de lire ce type de commentaire. C’est comme d’entendre dire par certaines lesbiennes que parce qu’une femme a couché un jour avec un homme elle est forcément bisexuelle et ne peut pas être lesbienne.
      Chacun se définit à sa manière et se décrit comme il le souhaite. En prenant cette position, alors qu’elle est mariée à un homme et mère de famille, elle est honnête et ne cache pas ses relations passées avec des femmes.
      Je pense que l’on n’a pas à juger cela et qu’au contraire on doit accepter cette visibilité et voir cette fierté comme un acte de courage qui devrait nous inspirer.

Répondre